Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Je suis dans le meme cas que vous.
Ma première Porsche acquise à l âge de 23 ans était une boxster 2.7 toutes options. Par la suite j étais l heureux propriétaire d une boxster s spyder 550 que j ai vendu ( 2 enfants )
C est le plus grand regret de toute ma vie... (Niveau véhicule)
Je vais commander une Macan GTS semaine mais j hésite avec le turbo pour une différence de 7.000 eur. (En faisant certaines concessions au niveau options)
D après vous GTS ou Turbo ?
Pour la configuration que j'avais faite, c'était 12-15000€ de différence
En plus ça dépassait la barre symbolique des 100.000€
La cylindrée passe de 3.0 à 3.6 et en Belgique ça fait plus de taxe de roulage.
J'ai pas essayé le turbo.
Mais le GTS va déjà trop fort pour un usage routier.
Quand tu auras tranché sur la motorisation, il faudra choisir la couleur... c'était l'étape la plus difficile du processus
Bon amusement
Merci
Je me suis décidé pour le GTS trop de concessions pour le Turbo et tu as tout à fait raison ça dépasse les 100k
Je suis vraiment indécis avec la couleur extérieur, le rouge trop tape à l oeuil j aime rester discret. J hésite entre le noir, blanc et gris clair comme la tienne, car la couleur extérieur va déterminer la config extérieur ;-)
Moi j avais le problème avec la config quand j avais terminé j avais l impression de configurer une Turbo (jantes Turbo etc) et je sortais un peu de l esprit GTS.
Délai d attente 7 mois ;-(
Merci encore et je reviendrai avec ma configuration définitive pour connaître ton avis ;-)
Pour l'intérieur j'ai pris cuir et alcantara avec le pack GTS en gris
Pour les sur piqûres, les ceintures, le logo gts et le fond de compteur en gris c'est superbe
Ça va avec plusieurs couleurs extérieures
J'ai mis des photos sur le sujet macan gts