Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bon ça c'est fait !
Ça va donc être un Macan S Diesel Gris Vulcano intérieur 2 tons rouge et noire, compteur rouge, suspension pneumatique, pots qui vont bien (pour le bruit sport), toit ouvrant, Boss, Xeon Black, et plein d'autre petites options sympa...!
C'est ma première "Porche" ,j'aurais aimé une Targa, mais.....vous connaissez les femmes....
Bon il faut bien commencé par quelque chose !
J’espère que c'est un bon choix (surtout que je n'ai pour l'instant vu aucun Macan Gris Vulcano et encore moins avec l’intérieur 2 tons rouge et noire..
Livraison prevu le 10/Novembre/....Ca va etre long d'attendre...
Belle configuration ! Le gris Volcano, je l'ai vu chez mon CP : ça ressemble un peu trop au noir, pour mon goût et je me suis rabattu sur le gris Porsche classique : 3 de mes 5 911 ont été de cette couleur ! Je regrette l'époque où les Porsche étaient de toutes les couleurs, y compris acidulées car j'aurais voulu un Macan jaune ou rouge... Quant à l'intérieur rouge et noir : bravo :ça doit être superbe, même si j'en suis frileusement resté au gris quartz.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Toutes mes félicitations PCL!
Ton Macan va être superbe... Les pots qui vont bien ça doit déchirer même si ça rend moins bien que celui des motos (private joke) .
Pour l'attente, t'inquiètes pas, avec un peu de chance tu l'auras avec deux mois d'avance (private joke bis)
Oui, j'ai eu la chance d'avoir le miens avec -2 mois sur le délai contractuel. Le CP prend une marge, pour éviter tout éventuel pb et satisfaire son client...
ben moi mon GTS commandé début novembre devait arriver entre le 20 mai et le 20 juin, et ben je l'aurais pour fin Mai ! dans la fourchette ! étrange ces différences selon concession, cela doit dépendre des quotas