Mon Macan S Diesel

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Bonair

Re: Mon Macan S Diesel

Message par Bonair »

c'est ça, le budget n'est pas sans fin donc comme dit Daniel, il faut choisir ses priorités. Le look (jantes; barres de toit, carbone), le chassis/comfort (suspension air; full cuir; camera), les perfs (pasm; ecu; echappements) ou penser déjà à la revente (couleur; gps; xénon). :arrow:
MACAN06

Message par MACAN06 »

Oui la liste des options est conséquente et configurer sa propre voiture est quelque chose de personnel. On fait en fonction de ses gouts et de son budget.
Pour les jantes, je trouve celles que j'ai choisies jolies même si j'aurai préféré les 21" mais quasiment 4000€ je ne trouve pas ça raisonnable...
Pour le PASM, je suis sur mes gardes car par le passé j'ai eu une mauvaise expérience (par le passé j'ai eu une audi TT mkII avec la suspension magnétique et quand il a fallu changé les amortisseurs l'addition a été très salées...), j'ai essayé un macan avec les suspensions d'origine et le confort et le comportement de la voiture me conviennent...
Comme option, j'ai également pris la boussole. Je l'ai prise car même si c'est inutile, je trouve que cela habille bien la planche de bord.

Pour le Porsche expérience au Mans, je croyais quelque chose de payant ?

J'ai l'impression que mon conseiller me parlais d'invitation pour des évènements sur un circuit proche de chez moi (Le Castellet), "wait ans see" comme dirait l'autre.

Bonne journée.
Bonair

Message par Bonair »

les jantes, laisse tomber. Tu l'a prends en 18, tu manges les pneus et tu gardes les jantes pour l'hiver prochain que tu ressemèles avec des nokians. Tu achètes pour le printemps 2017 des jantes chez le fournisseur de porsche en italie, moitié prix de l'option. Si on est gentil, je donnerais quelques pistes de bon plan. :lol:
MACAN06

Message par MACAN06 »

Bonair a écrit :
les jantes, laisse tomber. Tu l'a prends en 18, tu manges les pneus et tu gardes les jantes pour l'hiver prochain que tu ressemèles avec des nokians. Tu achètes pour le printemps 2017 des jantes chez le fournisseur de porsche en italie, moitié prix de l'option. Si on est gentil, je donnerais quelques pistes de bon plan. :lol:
Merci,

C'est toujours bon de partager les bons plans !
MACAN06

Message par MACAN06 »

Bonjour à tous,

J'attendais la voiture pour fin juin, au final elle nous a été livrée la semaine dernière...

Que dire si ce n'est que c'est le top. L'intérieur gris quartz rend très bien et change du noir.
Le confort est vraiment acceptable malgré lantes en 21" et la suspension d'origine.

Mon seul regret est de ne pas avoir pris le pack mémoire car je partage la voiture avec mon épouse et on a des réglages très différents. Du coup quand je prends la voiture derrière elle je n'arrive pas à rentrer les jambes.

Une question, avec le pack mémoire, faut il démarrer la voiture pour que les sièges se mettent en place en appuyant sur le bouton?

Bonne journée
Bonair

Message par Bonair »

non, juste mettre le contact.
christophe

Message par christophe »

en fait mon épouse à le réglage de la clé, moi j'ouvre la portière et j'appuie sur ma touche mémoire, le 1 pour moi et le siège se règle avant de m'assoir et mettre la clé de contacte
Répondre