quelle concession ?

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
DEXENGTS

quelle concession ?

Message par DEXENGTS »

Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis presque le premier jour et je vous remercie de toutes les infos que vous m'avez apportées.
Aujourd'hui je saute le pas et je m'inscris à mon tour puisque j'ai enfin décidé ma femme pour commander un Macan GTS.
Je conduit actuellement un Q5 2.0tdi, ce sera ma première Porsche. Pour le moment ma config serai celle la :

Gris Volcano métallisé
Intérieur tout cuir Noir
Suppression du monogramme arrière
Phares à LED incl. Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Vitrage arrière fumé
Système de transport sur toit Noir avec barrettes de protection
Servotronic
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Pack Sport Chrono (pour véhicule équipé du PCM)
Réservoir 75 litres
Jantes 911 Turbo Design 21 pouces
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Pack confort luminosité (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Sièges sport GTS (8 réglages)
Pack Mémoire Conducteur
Tapis de sol
Airbags latéraux à l'arrière
Pack fumeur
Pack aménagement du coffre
Intérieur Carbone
Pack intérieur Carbone
Module de navigation pour Porsche Communication Management (PCM)
Module Connect Plus

Je suis du sud 77 je peux donc aller sur Orléans ou sur Paris, pourriez vous me faire un retour de vos expériences avec ces centre Porsche et le quel me conseilleriez vous :D (ou pas :evil: ) ?
grizzly

Re: quelle concession ?

Message par grizzly »

Très belle configuration.....en fait presque la même que mon GTS qui doit être livré la semaine prochaine :bounce:
Daphy

Message par Daphy »

Pas trop éloignée de la mienne non plus...je le réceptionne demain normalement..
grizzly

Message par grizzly »

Daphy a écrit :
Pas trop éloignée de la mienne non plus...je le réceptionne demain normalement..

A toi de poster les photos en 1er alors ;)
wraoum

Message par wraoum »

DEXENGTS a écrit :
Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis presque le premier jour et je vous remercie de toutes les infos que vous m'avez apportées.
Aujourd'hui je saute le pas et je m'inscris à mon tour puisque j'ai enfin décidé ma femme pour commander un Macan GTS.
Je conduit actuellement un Q5 2.0tdi, ce sera ma première Porsche. Pour le moment ma config serai celle la :

Gris Volcano métallisé
Intérieur tout cuir Noir
Suppression du monogramme arrière
Phares à LED incl. Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Vitrage arrière fumé
Système de transport sur toit Noir avec barrettes de protection
Servotronic
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Pack Sport Chrono (pour véhicule équipé du PCM)
Réservoir 75 litres
Jantes 911 Turbo Design 21 pouces
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Pack confort luminosité (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Sièges sport GTS (8 réglages)
Pack Mémoire Conducteur
Tapis de sol
Airbags latéraux à l'arrière
Pack fumeur
Pack aménagement du coffre
Intérieur Carbone
Pack intérieur Carbone
Module de navigation pour Porsche Communication Management (PCM)
Module Connect Plus

Je suis du sud 77 je peux donc aller sur Orléans ou sur Paris, pourriez vous me faire un retour de vos expériences avec ces centre Porsche et le quel me conseilleriez vous :D (ou pas :evil: ) ?
Si tu prends l'intérieur carbone, il faut le volant qui va avec (chauffé). Il est vraiment superbe et ne s'abimera pas :D
Pour les concessions, difficile de te répondre mais tu peux essayer de mettre en concurrence et in fine, c'est l'échange que tu auras avec le vendeur qui fera la différence :shock:
DEXENGTS

Message par DEXENGTS »

Bonsoir tout le monde, ma demande sur les différents centres Porsche de la région parisienne est simple et pourtant je n'ai pas de réponse.
Je voudrai juste savoir si vous avez été bien reçu, si le suivi de la commande a été bien assuré, bref si vous en êtes content.
Alors s'il y a des parisiens sur le forum merci de me donner votre sentiment. :?:
Pour le volant en carbone je l'ai vu au salon de l'auto et je ne suis pas fan du touché, je pense qu'il vaut mieux conduire avec des gants.
Répondre