Votre AVIS Option

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
wraoum

Re: Votre AVIS Option

Message par wraoum »

Pour mon GTS à venir (extérieur blanc carrera), j'ai retenu le cuir noir (sans les coutures car l'option à 3700 euros est très chère). J'ai hésité avec le gris quartz car j'aime vraiment cette couleur sur mon SD actuel, et le contraste avec le carbone est du plus bel effet (j'ai un peu peur avec le noir mais on verra). Pour l'esprit GTS, j'ai pris les fonds de compteur et les ceintures en rouge. Cela restera relativement discret mais avec une touche sportive :D
Macam33

Message par Macam33 »

Intéressant ta compo respecter l'ESPRIT GTS tout nr étant sobre.
Suis aussi en gris Quartz avec mon S, j'adore cette teinte, mais voudrais quand même un peu de changement !
Je crains que le noir soit trop dur en configuration à 3700.
Bon la nuit porte conseil.
Sympa vos avis
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
wraoum

Message par wraoum »

Hutch a écrit :
Je suis d'accord avec Daphy, quelqu'un qui recherche un GTS, c'est généralement pour avoir un modèle plus sport et plus exclusif que ce soit en 911, Boxster et même Cayenne je pense. Avoir un GTS gris clair, ça le fait pas, autant un S.
Je serai curieux de connaître la tendance générale des GTS de la gamme Porsche, mais je pense que c'est plus coloré que la gamme normale, S ou Turbo.
J'avais posé la question au CP / pourquoi autant de couleur dispo. pour un modèle dit exclusif GTS? bah Porsche a changé sa philosophie car le modèle GTS tout rouge, ça ne plait pas à beaucoup de personnes... Le fait est que je ne vois pas beaucoup de Macaniste qui ont passé le cap - ce sera un collector... :shock:
Hutch

Message par Hutch »

Le Macan est une voiture de conquête, donc, c'est certain que les acheteurs sortant d'un Q5, X3 ou ML ne sont pas fans de couleurs et ceux qui font le pas essaient de rester discrets. Mais au final, une fois que la gamme sera bien assise (Turbo S, E-hybrid), je pense que ceux qui auront des GTS de couleur s'en sortiront car c'est vraiment plus l'esprit de la version.
Pour les 911 et Boxster, les GTS sont rarement gris clair, il y a de la couleur, mais le public n'en est souvent pas à sa première Porsche.
Effectivement, je pense que Porsche joue la sécurité en gardant des teintes plus classiques mais perso, si je prends un GTS, j'aimerai une couleur qui sorte un peu de l'ordinaire, après c'est vrai que le rouge peut lasser, mais ca a de la gueule quand même!!
didier

Message par didier »

Bonjour .
personnellement j'ai un turbo avec toutes les options sports mais le plus discret possible (à part les side blades en carbone)
j'aime bien son look de suv blanc tout bête avec les barres de toit et le crochet d'attelage que je laisse sorti.
Si j'avais pris un gts j'aurai fait de même,après chacun son truc.
mais si je vais m'installer en Italie je le prendrai rouge vif ,en tout cas hate de voir les photos:Top:
wraoum

Message par wraoum »

Macam33 a écrit :
Suis aussi en gris Quartz avec mon S, j'adore cette teinte, mais voudrais quand même un peu de changement !
Sympa vos avis
Bon finalement j'ai revu ma config et accepté de me faire un peu plus mal. J'ai retenu le pack intérieur GTS tout cuir avec surpiqûres en rouge et le pack tout carbone :D
A noter que dans cette conf, seul le compte tr à le fond rouge et pas de possibilité de changer la couleur du chrono :roll:
Et donc qu'est ce que tu as choisi :?:
Macam33

Message par Macam33 »

wraoum a écrit :
Macam33 a écrit :
Sympa vos avis
Bon finalement j'ai revu ma config et accepté de me faire un peu plus mal. J'ai retenu le pack intérieur GTS tout cuir avec surpiqûres en rouge et le pack tout carbone :D
A noter que dans cette conf, seul le compte tr à le fond rouge et pas de possibilité de changer la couleur du chrono :roll:
Et donc qu'est ce que tu as choisi :?:

Pour le moment je reste sur le quartz, demain je tel en Allemagne pour voir si le code AZW (surpiqûres rouges
que sur le tableau de bord) est possible.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
wraoum

Message par wraoum »

As tu eu la réponse de allemands. Je pense que cette option n'est valable que pour les ventes US :?:
Macam33

Message par Macam33 »

Oui j'ai,eu la reponse.
En faite il s'agit d'une option additionnelle au pack GTS, qui donne une surpiqûre sur le.tableau de bord ,MAIS,
du côté pare-brise !
Bref je laisse tombé, je reste en interieur Quartz, avec le volant en carbone.
wraoum

Message par wraoum »

Vu merci
Tu ne seras pas déçu. C'est ce que j'ai actuellement sur mon SD (cuir Quartz et volant carbone) et c'est vraiment top :D J'ai beaucoup hésité avant de finalement retenir le pack GTS ;) avec les surpiqûres en rouge 8)
Répondre