Garantie Porsche

Configurer, choisir et commander son Macan
wraoum

Re: Garantie Porsche

Message par wraoum »

Rayski a écrit :
J'ai pris un crédit de 10.000 Euros sur 5 ans avec extension de garantie pour la même période ( 3 ans en plus des 2 ans initiaux )
Remboursement sur 5 ans : 254,28 Euros par mois Total : 15.256,80 Euros , extension de garantie comprise pour la période.
J'ai pris aussi le contrat entretien à 46 Euros par mois.
Ayant l'intention de garder mon Macan SD pour au moins 5 ans avec environ 20.000 kms par an , je me sens assez bien couvert.
Mon Macan devrait m'être livré début juin.
Et tu as quoi dans le contrat d'entretien pour 46 euros / mois :?: cela fait env. 1100 euros pour tes 40000 km, il me semble que la rev. des 30000 km est d'env. 2500 euros :shock:
grizzly

Message par grizzly »

j'ai prévu la même opération à la livraison imminente de mon GTS mais j'ai compris que les 46 euros couvraient l'extension de garantie des années 3 a 5 mais pas l'entretien ! à moins qu'il y ai 2 formule au même prix, entretien et extension de garantie ?
Rayski

Message par Rayski »

Le contrat entretien inclus révisions et pièces d'usures .
Je pourrai être plus précis lorsque j'aurai réceptionné la voiture et que j'aurai signé le contrat d'entretien.
Rayski

Message par Rayski »

Réponse à Grizzly,
Les 46 Euros par mois correspondent uniquement au contrat d'entretien.
L'extension de garantie est soit payée par année d'extension (2000 Euros/an) ou dans le cadre d'un financement comme expliqué plus tôt.
grizzly

Message par grizzly »

Rayski a écrit :
Réponse à Grizzly,
Les 46 Euros par mois correspondent uniquement au contrat d'entretien.
L'extension de garantie est soit payée par année d'extension (2000 Euros/an) ou dans le cadre d'un financement comme expliqué plus tôt.
C'est bien dans le cadre du financement que je répondais, c'est pour cela que j'ai prévu de prendre 10 k€, juste pour l'extension.
Donc je comprends que tu as pris, pour la même somme, le contrat d'entretien, il y a donc les 2 choix, soit entretien soit extension de garantie, pour la même somme de 46€ soit les 2 !
Rayski

Message par Rayski »

Non Grizzly , il y a l'un plus l'autre :
1 - extension de garantie avec financement de 10.000 sur 5 ans : coût 254,28/mois (extension garantie pour années 3 à 5)
2- Entretien : 46 Euros/mois

Total : 300,28 Euros/mois
grizzly

Message par grizzly »

ok j'ai compris et retrouvé mes petits avec les infos de mon concessionnaire,
Merci ;)
wraoum

Message par wraoum »

Tout de même, cela ne m'en paraît pas cher pour une prise en charge avec pièces d'usure. Est ce que ce montant de 46 euros / mois est pour une utilisation 20000 km / an :?: le contrat doit il être passé des la livraison du véhicule :?: je suppose que les pneus sont en plus :shock:
Merci pour les infos
remi

Message par remi »

Quelqu'un d'autre a fait un Credit avec extension ?
grizzly

Message par grizzly »

moi, et je vais récupérer mon GTS demain :bounce: matin et signer pour le prêt de 10.000 € avec extension
Répondre