Sinon niveau assurance, Crédit Mutuel est imbattable en tout risques sans franchise avec un tarif à 842€ TTC avec 50% de bonus et 2 contrats auto chez eux... Pas mal hein?!
Juste une précision : 842€, c'est bien juste pour le Macan ? Pour mon futur Macan, la MAIF me demande 152 € par mois sur 11 mois. Avec assurances pour conducteur , passagers, véhicule de remplacement et assistance complète, pas de franchise, bien sûr.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
faites une demande à Porsche Assurance France, coordonnées sur votre bon de commande, c'est ce que j'ai pris, pas trouvé moins cher même chez un ami courtier !
Ou vois tu les coordonnées sur le bon de commande dans les conditions générales, quel § j'ai posé la question au CP sur l'assurance Porsche et j'attends sa réponse
Bon je viens encore de modifier ma config, pour la dernière fois ce coup-ci! J'ai ajouté l'assistant de parking avec caméra 360° au lieu de la caméra normale et j'ai pris le module boussole pour la "finition" du tableau de bord. Et maintenant, stop! J'arrête de trainer sur ce satané configurateur !!!
Salut,
Après un petit tour chez le CP, mauvaise nouvelle: livraison pour le moment prévue au mieux mi septembre. Apparemment Porsche a des soucis pour se faire fournir les jantes RS Spyder en 20 pouces... 1 mois de délai supplémentaire pour une histoire de jantes ça fait mal!