J'utilise le coyote, car je n'ai pas trouvé à ce jour un support " discret " et efficace à mettre sur ce tableau de bord de Macan
- si j'utilise les grilles de ventilation , je condamne mon arrivée d'air frais ( en été) et les grilles ne m'ont pas paru très solides, si je compare avec des grilles sur Audi A6, chez Porsche la qualité est un poil en dessous, donc prudence.
- si j'utilise une ventouse de pare-brise, ma femme demande le divorce

cela fait Baraki en plus du cable qui se balade.
- j'ai essayé oxalis, pour insérer dans le lecteur de cd, cela vient cogner contre le levier de vitesse en P, et masque toute la vue sur les commandes du PCM pas top en effet, puis cela vibre un peu ..beaucoup trop..
- j'ai essayé le support latéral sur console , cela s'appelle Brodit et est compose de 2 éléments, et là aussi ma moitié n'a pas apprécié d'avoir un machin dans les genoux.
- alors qu'il est plus simple d'avoir un vrai boitier coyote, qui se met en marche quand on met le contact et qui se coupe quand on coupe le moteur, ma chere épouse ne fera jamais toutes les manipulations avec un smartphone à fixer , a cabler, a retirer , a pousser le bouton de l'app coyote sans se planter, et vu que l'auto est un vrai piège à permis quand elle la conduit...
J'en reviens à la bonne vieille solution du boitier coyote mais dûment bien raccordé.
L'iphone dans le sac il se connecte tout seul sur le pcm en bluetooth et permet aussi l'audio bt sans souci
Voilà ce qui m'a conduit a rédiger ce post, qui est une solution élégante et discrète car le coyote est ainsi caché par le pilier A