configuration du jukebox

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
scot02

configuration du jukebox

Message par scot02 »

bonjour à tous,
voila maintenant un peu plus de 3 mois que j'ai mon macan turbo modele 2017, donc avec le nouveau PCM.
le probleme c'est que je n'ai pas encore compris le fonctionnement du juke box, j'aurais besoin du temoignage d'autres utilisateurs:
j'ai copié des cd convertis en MP3 vers le jukebox avec photo de la jaquette -> la jaquette s'affiche bien à l'ecran du PCM, la lecture des morceaux fonctionne.ce que je ne comprends pas c'est qu'à chaque fois que je demarre la voiture, le lecture commence toujours au meme endroit, à 40secondes du debut d'un morceau d'un cd parmi 30 environ -> la lecture ne commence jamais ou j'ai arreté en quitant le voiture.
si je quitte en ecoutant la radio, le redemarrage se fait aussi sur le jukebox !!! d'autre part je n'ai pas trouvé comment faire des playlist, je pense que c'est impossible sur le PCM (mais possible sur une voiture lambda).si quelqu'un a des infos ça m'interesse, merci
Hutch

Re: configuration du jukebox

Message par Hutch »

Pas encore reçu la voiture (encore 1 semaine... :( ). Tu dois avoir la notice du PCM avec la voiture, tu as cherché dans la partie Jukebox?? Certainement un paramétrage à modifier.
grizzly

Message par grizzly »

C'est étrange, pour ma part j'ai fait un test cette semaine pour la première fois (gts avec pcm 2016 comme toi donc) en transferrant d'une clé USB 250 morceaux copier depuis mon ordinateur (divers formats, certains dans des répertoires, d'autres non).

du coup j'ai des jaquettes pour une partie et ceux non reconnus (téléchargement peers to peers sans nom bien affecté en zone interprête, album ou titre mais dés fois tout dans la zone titre) sont dans une jaquette (nommée oldies ?)

Je n'ai pas le souci que tu rencontre, à chaque fois que j'allume la voiture je suis sur le média selection à l'arrêt précèdent et au même morceau, si c'est le jukebox ce sera le dernier morceau lu.

Peu pas te dire plus, avec le temps qu'en j'aurais fait d'autres transferts peut être
scot02

Message par scot02 »

merci grizzly pour l'info c'est sympa. je crois que je vais appeler mon CP et aller le voir, j'ai fait plusieurs manips depuis 3 mois mais à chaque fois ça redemarre n'importe ou. je vous tiendrais informé.
pour info j'ai copié les cd dans des repertoires, donc 1 repertoire par cd.dans chaque repertoire les mp3 et un fichier folder.jpg dimension 800x800 maxi (limite maxi indiquée dans le manuel pcm) qui est un scan de la jaquette cd ou une image telechargée sur internet. ensuite avec le logiciel MP3TAG gratuit en telechargement j'ai taggé tous les morceaux avec l'image de la jaquette correspondante.ainsi quand un morceau est lu, tu as la jaquette affichée, quelque soit l'origine du morceau, il suffit que ce soit un mp3.
Répondre