Nouveau sur le forum avec mon nouveau macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
xav

Nouveau sur le forum avec mon nouveau macan

Message par xav »

Bonjour à tous

Désireux de changer de voiture et possesseur d'un Q5 TFSI de 211 chevaux, j'ai hésité pendant quelques temps sur le fait de reprendre le SQ5. Le fait qu'il change l'année prochaine me laissait hésitant.
Je regardais le Macan depuis quelques temps mais les délais d'attente me faisaient réfléchir.
Un samedi matin, je suis allé à la concession Porsche proche de chez moi et j'ai découvert la belle. Un macan Turbo noir d'occasion avec 12.000 kilomètres.
J'ai pris quelques renseignements et suis revenu le voir avec mon épouse et mon fils. Nous sommes tous tombés d'accord. Elle est magnifique. Chère, très chère, une petite folie.
Rendez-vous le samedi suivant, nous l'avons commandé et j'en ai pris possession il y a quinze jours.
C'est une voiture extraordinaire, la finition comme la puissance sont dignes d'une 991. La conduite sur autoroute est si plaisante, une impression de luxe, de sérénité, du silence, et le bruit du moteur qui se fait présent en mode sport plus avec l'échappement sport. Sur les petites routes, la tenue de route est exemplaire, et le toit ouvert permet d'apprécier les hurlements du moteur.
J'ai expérimenté le launch control qui colle littéralement au siège. Consommation importante en sp 98, le plein est douloureux financièrement :-
J'ai pris en plus le traitement waxoyl proposé par la concession.
Je ne l'utilise que le week-end mais quel plaisir ... Vivement le mois d'aout pour les bords de mer avec la belle !
remi

Re: Nouveau sur le forum avec mon nouveau macan

Message par remi »

Félicitation pour ton acquisition !
Nous sommes je crois d'accord rien avoir avec un Q5 !

Profite bien !
Répondre