Voila, en tractant un peu moins de 3 tonnes (2850), j'ai fais 10,8 le premier jour de voyage et 11 L le deuxième (montagne Autriche) en roulant 115-120 pépère et en utilisant le cruise dès que je le pouvais. Mode sport sélecté mais avec remis suspension en souple/normal.
Voila, en tractant en SD un peu moins de 3 tonnes (2850), j'ai fais 10,8 le premier jour de voyage et 11 L le deuxième (montagne Autriche) en roulant 115-120 pépère et en utilisant le cruise dès que je le pouvais. Mode sport sélecté mais avec remis suspension en souple/normal.
J'ai dépassé les 11.000 km avec mon GTS et la moyenne "réelle" depuis le début est de 13.4 L/100km, pour une conduite paisible et qq moments d'énervements
Ca fait 500 km par plein à peu de chose près !
Je pense que Jimc2997 se fait vraiment plaisir, et ne crains pas trop pour son permis apparemment
Avec le 2 litres essence et souvent à des vitesses élevées sur autoroutes (allemandes), j'en suis, au bout de 10 000 km, à une moyenne de 11, 5 litres/100.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Jimc2997, tu dois te faire plaisir... Après 5400 km en GTS, mon ODB indique 12,3 L / 100 toutes routes et sans start/stop. OK, j'ai soigné mon rodage mais tout de même Un constat, le débrayage en roue libre permet vraiment de baisser la conso.
Jimc2997, tu dois te faire plaisir... Après 5400 km en GTS, mon ODB indique 12,3 L / 100 toutes routes et sans start/stop. OK, j'ai soigné mon rodage mais tout de même Un constat, le débrayage en roue libre permet vraiment de baisser la conso.
Même pas j'ai jamais roulé si doucement
Pour le monde croisière j'ai essayé aujourd'hui mais il ne fonctionne qu'avec le start/stop activé
Je vais bien voir les 2 prochains pleins et si ça ne s'arrange pas, je demanderai le remboursement