Macan S diesel

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Narcotic

Macan S diesel

Message par Narcotic »

Bonjour ,
Je m'appelle Maxime j'ai 33ans et je lorgne sur un Macan S diesel.
Actuellement je roule en TT toute équipée et j'ai eu plusieurs Audi. Chez Porsche je vais devoir faire des sacrifices :D .
Je suis en négociation avec Reims , mais je pense regarder du coté du Luxembourg je n'habite pas très loin .
Si je vends mon TT rapidement je peux avoir mon Macan pour décembre (Reims).
Voici le code PH22CLK6 .
Par contre j'ai encore des doutes comme par exemple , sur un véhicule à 63Keur je trouve limite de ne pas avoir de détecteur de pluie de série .
Je pris rdv pour un essais et on m'a dis de revenir plus tard 2 fois .
Pas de rappel du CP .
Si je franchi le pas , j'espère qu'il y aura une grosse différence de qualité et de plaisir de conduire .
J'ai aussi des doutes sur le servotronic , je fais jamais de ville et j'aime les directions assez dures . Mais le vendeur dit que c’est une option indispensable.
Et je n'arrive pas à voir des intérieurs gris galet .
DEXENGTS

Re: Macan S diesel

Message par DEXENGTS »

bonsoir,

Le détecteur de pluie est de série et même l'ouverture du coffre électrique :Top: , pour le reste que des options. L’accueil dépend beaucoup du CP, pour moi c'est ma 1ère Porsche et ils ont été aux petits soins, rien à redire. Un essai programmé et effectué dans les règles, seul regret il n'avait qu'en diesel alors que mon choix se portait sur un GTS. Je ne l'ai vu pour la 1ère fois qu'au salon de l'auto.
Hutch

Message par Hutch »

Salut et bienvenue.

Le Macan est justement assez bien doté d'origine pour une Porsche: PDK, essuie glace auto, hayon électrique, rétroviseurs rabatables, avertisseur de changement de voie, clim-trizone, tempomat (régulateur/l'imitateur de vitesse). Ce n'est pas toujours le cas dans l'univers de la marque. Ces équipements d'origine sont arrivés à partir du modèle 2016 je crois, avec une augmentation du tarif aussi. Possible que tu aies lu des comparo qui ne mentionnent pas ces équipements qui n'étaient pas présents sur les premiers millésimes.

Par conte beaucoup d'options, c'est la base pour la personnalisation et pour que ta voiture soit quasiment exclusive.

Pour le servotronic, j'ai pas essayé sans mais la direction est tout de même assez dure avec et surtout le feeling Porsche est bien là.
elisa

Message par elisa »

Bonsoir,

Pour ma part super accueil au CP, essai programmé après 1er contact téléphonique et tres bon suivi de la part du vendeur.
J ai regarde rapidement ta config, ca me semble pas mal!
On ne te propose pas de reprise de ton TT ?

Elisa
Narcotic

Message par Narcotic »

Je me suis trompé pour le détecteur de pluie . c'est l'allumage automatique des feux , et surtout les ampoules de série sur les phares . je roule avec des MAtrix LED même les xenon directionnel me font peur :D
concernant la TT le vendeur m'a bien fait comprendre qu'elle ne l’intéresse pas et qu'il valait mieux que je la vende moi même .
J'espère juste qu'en franchissant le pas je ne vais pas être déçu et que c'est surfait .
Hutch

Message par Hutch »

Pour l'éclairage, le PDLS fait bien le job déjà. Sinon, il y a le PDLS plus pour le full LED.
Répondre