Servotronic ca facilité les manœuvres à vitesse réduite, êt le véhicule fait 1.9t je crois...donc ca peut servir.
Entry and drive je ne l ai pas repris sur mon 2eme Macan, c est chère êt sans grand intérêt en plus tu as tjs une clé factice dans le contact êt la pedale virtuelle n existe pas chez Porsche ( ouverture du coffre avec le pied).
Concernant le connect ou connect plus ( c est mon avis bien évidemment) mais il me semble que c est plus un "gadget" vu l utilisation limite des applications type coyote,Waze etc possible sur le PCM. Encore une fois c est mon avis, j ai longtemps hésité mm avec la super demo de Jocelyn au PEC. le truc vraiment utile est le traffic en temps réel mais il te faut le connect plus pour ca. Êt a 1100 euros je trouve que c est vraiment abusé. Surtout qu il y a une ÉNORME différence entre le PCM 1ère et dernière génération.
Ah et Si je peux rajouter, changement de voie c est "contraignant " (tu dois vraiment rester dans la ligne êt mettre un clignotant pour changer de voie sinon tu as un véritable retour dans le volant) mais un gros plus niveau sécurité. L avertissement angle mort, pareil très utile et ca m a déjà évité plusieurs inattention.
Alors parmi les indispensables, Je dirai PDLS oui, PDLS plus, ça jette plus et plus pratique mais faut vraiment rouler la nuit le PDLS fait très bien le job!!
Toit pano, très bien surtout si tu aimes rouler ouvert.
PAS, si beaucoup d'autoroutes
Caméra 360 si beaucoup de parking
PASM, indispensable.
Sur tes questions:
Vitres antieffraction: connaît pas cette option, c'est pas plutôt isolation thermique et phonique?
Servotronic, oui surtout que le feeling de direction est nickel
Antieblouissement: tu veux parler des rétro intérieur et extérieur electrochrome?
Module Connect Plus: Si tu as un IPhone, sans hésiter. Tu as le traffic en temps réel, Google Earth (gadget mais pas mal au final) et la possibilité de créer un réseau wifi dans la voiture pour la tablette des enfants, et ça ouvre pas mal de possibilité avec le Carplay avec Deezer si tu as accès et les webradios. L'appli plan a bien evoluer et du coup ça fait un second GPS en ligne qui évolue souvent comme Waze et prend en compte aussi le traffic. Manque le positionnement des radars par contre.
Je me sers très souvent du Carplay et avec une carte sim jumelle pour toutes les fonctions en dehors du Carplay (wifi, traffic temps réel GPS).
Je recommande le vitrage Anti effraction. Super pour isoler du chaud, et fait son effet sur l isolation phonique. Le cuir chauffe vraiment très peu en été.
Le PDLS + est génial, la visibilité en pleine nuit est incroyable.
Les rétro electrochromes sont pour moi indispensable !! Même sur vitres teintées.
Merci pour vos réponses.
-Je fais pas mal de routes et de nuit aussi donc le pdsl plus indispensable
-pour l'option vitres anti phoniques elles sont aussi anti effraction, donc double utilité même si l'option est pas donnée. Isolation phonique de base est bonne ? Vandalisme fréquent ?
- pour le entry and drive très pratique de garder la clé dans sa poche
-rétro electrochrome mon cc me dit qu'avec les vitres teintes l'utilité est moindre
-pour le changement de voie je parle de l'option qui tourne le volant pas seulement qui vibre , pratique sur le périphérique et autoroute
- l'option ou j'hésite le plus c'est connect et connect plus. J'ai un Android (désolé ) donc non seulement ça m'oblige à changer de téléphone mais en plus si c'est pas au point ? J'aimerais bien avoir l'application de streaming audio ou waze pour le trafic sans avoir besoin de sortir son téléphone. Utilité de l'application à distance ? Vérifier que la voiture est fermée ? Alarme ?