Macan Turbo Reprise

Configurer, choisir et commander son Macan
Maxan

Macan Turbo Reprise

Message par Maxan »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore la chance de posséder un Macan, mais cela me travaille beaucoup en ce moment.
Je change mes voitures tous les deux ans environ et j'en assez marre de perdre de l'argent... mais bon c'est comme cela!!!

Je suis très étonné des prix des Macan récent qui sont assez proche du prix neuf.

Alors j'ai deux questions:
1- J'hésite à prendre un neuf et quelle sera la valeur de reprise ou de revente 2 ans après avec 30 000 km environ?
2- Dans l'optique de le revendre dans 2 ans quelle est le modèle qui tiendra le plus la côte ( le TURBO, le S Diesel, le TURBO pack Performance, ou autre)

Merci de vos avis toujours éclairé...
wraoum

Re: Macan Turbo Reprise

Message par wraoum »

Difficile de rouler gratis :shock: ceci dit, les Porsche gardent bien la cote et je pense que ce sera le cas du Macan. Pour le SD, je suis réservé, j'ai revendu à un CP qui l'a lui même revendu env. -15 KE sur mon prix d'achat (tt compris car cg, malus pollution...). Il était très (peut être trop) optionné et Il avait 9 mois et 11000km. Il y maintenant beaucoup de diesel et le choix est vaste.
Le GTS devrait être une valeur sure. C'est vraiment une voiture exceptionnelle et pour l'instant il y en a peu. j'espère revendre le mien dans 3 ans avec -15/20 KE pour 30/35000 km. Pour le turbo, il est plus cher, devrait bien se vendre en occasion mais le risque est de voir les acheteurs aller vers le GTS (bien équipé, kit carrosserie, PSE... tt compris). Là aussi, tout dépend des options souhaitées 8)
Maxan

Message par Maxan »

Oui,
Merci pour ta réponse. Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi l'époque de la sur-côte du SD est fini...
Les ventes sont importantes et les objectifs des CP aussi. Donc le SD prendra de la décote comme toutes voitures.

Personnellement j'hésite à prendre un Turbo, car je pense que lors de la revente les gens hésiterons aussi entre un GTS et un TURBO.
Mon CP va me prêter un Turbo pour voir si la différence à conduire est flagrante avec un Macan S car c'est le seul que je connaisse...

Sinon j'opterai peut être vers un Pack performance mais on commence à fleurter avec les 120k€ avec le malus :pale:
wraoum

Message par wraoum »

Maxan a écrit :
Oui,
Merci pour ta réponse. Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi l'époque de la sur-côte du SD est fini...
Les ventes sont importantes et les objectifs des CP aussi. Donc le SD prendra de la décote comme toutes voitures.

Personnellement j'hésite à prendre un Turbo, car je pense que lors de la revente les gens hésiterons aussi entre un GTS et un TURBO.
Mon CP va me prêter un Turbo pour voir si la différence à conduire est flagrante avec un Macan S car c'est le seul que je connaisse...

Sinon j'opterai peut être vers un Pack performance mais on commence à fleurter avec les 120k€ avec le malus :pale:
Et je pense que c'est un minimum. J'avais fait l'exercice d'un turbo pack perfo vs. mon GTS avec la même conf. finale et cela donnait +22 KE. Ca parait élevé pour le 80 cv de + et pas certain de les retrouver à la revente :shock:
Bassan

Message par Bassan »

Ça fait 130 K€ tout équipé mais on est dans un autre monde. Meilleures performances (sauf 5 km/h de pointe), meilleure tenue de route, boîte hallucinante et confort incomparable par rapport a ma fabuleuse 996 Targal 3.6...
À comparer au Cayenne, surcoté.
Il perdra peut être si un Turbo S sort, mais il est actuellement introuvable et peut devenir collector.
En option turbo ext grenat + turbo int + étriers rouges il arrache...
993 Turbo 500 CV, 996 Targa, Macan turbo pack perf 440 CV Carmin déc 2016, pack int + ext turbo
Répondre