Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Commandé un Macan Turbo pack performance avec livraison prévue Avril.
Pas mal de choses comprises de série (dont le pack sport Chrono) et également pas mal d'option retenues.
je vais pas tout énumérer car il y en a quelques unes, mais pour les plus importantes :
- Gris volcano
- Pack turbo extérieur
- Porsche swiss package
- Feux Led + PDLS
- Toi pano
- Suspat pneumat PASM + PTV plus
- tout les pack d'aide à la trajectoire et aide à la conduite
- sièges ventilés
- compteur et chrono rouge grenat
- intérieur carbon + volant carbon chauffant, marche pied illuminé carbon
- intérieur tout cuir
- Levier PDK Alu
C'était ma femme qui devait commander un Macan (dans une autre motorisation et finition) mais a changé son fusil d'épaule. Je suis par curiosité monté dans un turbo du Show Room et j'ai adoré.
Sortant de véhicules plus sportifs j'ai hâte de voir ce que ça va donner... wait and see....
Je posterai des photos lorsque j'en aurais.
Merci par avance pour votre accueil !
Le Turbo que j'ai eu la chance de conduire sur la piste au PEC est une super auto. J'ai une 2litres et, bien que j'en sois très satisfait, ce n'est pas la même limonade, comme on dit : mon moteur est un bon ouvrier, paisible et serein, celui du Turbo est rageur et méchant, qd on l'attaque !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
un pack comprenant :
Assistance parking surround view avant et arrière, power steering plus, siéges avant chauffant, radio digitale, connect plus et les feux pdls plus led
Le Turbo que j'ai eu la chance de conduire sur la piste au PEC est une super auto. J'ai une 2litres et, bien que j'en sois très satisfait, ce n'est pas la même limonade, comme on dit : mon moteur est un bon ouvrier, paisible et serein, celui du Turbo est rageur et méchant, qd on l'attaque !
Oui, j'attends de voir car au risque de paraître un brin difficile je trouvais la puissance du " simple " turbo pas suffisante. Mais à la vue des essais qu'il m'a été donné de voir, ça à l'air de plutôt bien marcher pour un Suv.
Module navigation, Radio digitale, Power Steering Plus, Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul, Sièges avant chauffants
Bonne chance.
Morvic
Merci pour ton message mais déjà répondu plus haut
De plus, le swiss Package ne comprend pas de module de navigation mais le connect plus ainsi que les feux led pdls plus.