Salut ChristophorusGTS - et toutes mes félicitations !
Je n'étais pas venu lire le forum depuis un moment (je n'ai pas encore posté mais cela ne tardera pas...) & voilà que je tombe sur ce topic... qui relate ni plus ni moins que la destinée de ma première commande !
Alors pour commencer, je ne suis pas joueur de foot !
Plus sérieusement je suis content de voir qu'il a trouvé chaussure (de foot :p) à son pied.
Je l'avais commandé en mars (avec 3 fois moins d'options), puis j'ai changé plusieurs fois de config & finalement j'ai voulu le modifier (encore une fois) début juillet mais la commande avait été lockée sans qu'on nous prévienne. Comme je voulais changer de couleur (pour gris volcano) & d'intérieur (pour cuir/alcantara) & rajouter 2-3 options, nous nous sommes mis d'accord pour que le CP garde cette commande & m'en trouve une nouvelle.
Bon je garde la suite pour mon récit qui viendra bientôt, mais pour avoir eu la chance de le voir de mes propres yeux (avant le changement de jantes), c'est vraiment une super config qui est devenue l'attraction du showroom & ne laisse pas insensible - autant le GTS en gris volcano donne l'impression d'un SUV sportif & rabaissé, autant le carmin en fait une sportive surélevée.
Je suis curieux de savoir ce que tu en penses au quotidien - clairement pas discret pour un sou, mais bon y en a marre du noir/gris/blanc :)
En te souhaitant bien du plaisir avec !