Je me suis renseigne aupres de 2 autres CP ( st maur et velizy) et ils ne me garantissent pas non plus une livraison sure au 31/07.
Cela devient n importe quoi je trouve et l image des CP est ecorne je trouve
En ce qui concerne les CP de St Maur et Velizy , c'est la même chose, ils sont filiale de Porsche Distribution et jouent les cadors , surtout les vendeurs .Donc s'ils ne te vendent pas une voiture ils la vendront à un autre moins regardant.
Du coup bien qu'étant en région parisienne je vais à Orléans.... en province RESPECT.
Bonsoir a tous
J ai elargi ma recherche sur les CP en province et tout le monde m annonce des delais de livraisons concernant le TURBO PACK PERFORMANCE sur septembre 2017.
Avez -vous des informations concernant ces delais ?
Cela devient tres problematique et j envisage de devoir annuler ma commande et m orienter sur une autre marque
Merci pour les infos
Ces incertitudes de délais et de vérité sur le fait que le châssis est issu de l'Audi Q5 qui vient d'être refait de A a Z... que va faire Porsche? donc pas de risque à prendre , donc j'ai basculé sur un Mercedes GLC coupé en 350d full options , et commandé samedi pour livraison ferme 15 Février !
Bonne soirée
Audi vient de relancer q5 donc ils vont donner priorité pour leur modele, puis ensuite pour Porsche ? De plus le moteur diesel va évoluer chez Audi , quid Porsche?
Bonsoir
Ils semblent que porsche soit soupconne de trafiquer ces emissions co2 et sa consommation ausśi bien sur les moteurs essence que diesel
En effet une enquete vient d etre ouverte par le ministere du transport allemand cela expliquerait certains retard de livraisons
Des infos a ce sujet ?
Bien sur qu'ils sont concernés.... beaucoup ont reçu une lettre pour passer à l'atelier pour reprogrammer un logiciel .....Moteur du groupe VW/ Audi faut pas l'oublier
Et les délais ont-ils été respectés, ou le seront-ils .....?
J'ai personnellement en commande un Macan 4cyl essence depuis le 24/10/2016, en Suisse.
Délai de livraison annoncé: 4 mois.
Cordialemt à tous.
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mom Macan commandé, en importation directe, chez Driving SA /vich/suisse le 24 oct 2016.
Tout parfait avec 15% de réduction sur prix catalogue. De plus la voiture m'a été remise avec la vignette et le plein d'essence. Prix catalogue chf 100'270.- payé chf 85'230.- .
Je recommande vivement cet importateur.
L'entretien sera effectué par Porsche à Sierre/valais avec qui j'ai déjà eu un très bon contact.
Bonnes salutations à tous.
Morvic