Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Commande sans fausse note pour l'instant le délai est maintenu à Mars !
Prochain rendez-vous le 8/01 au PCE ;-))
Effectivement le PPE sport + est la possibilité avec un supplément non négligeable de passer la journée sur le circuit en lieu et place de la visite du musée. Y allant avec femme et enfants je ne le voyais pas les laisser seul toute la journée. Une prochaine fois peut-être !
J'ai eu la chance de participer au PEC dimanche dernier, j'y ai passé un excellent moment avec une équipe de passionnés maîtrisant tous les sujets. À faire !
J'y ai découvert un Macan sportif et baroudeur le meilleur compromis que j'ai pu conduire jusqu'à ce jour. Je ne regrette absolument pas mon choix. J'en ai profiter pour modifier ma commande..
Après avoir fait rajouter le pasm et le pack mémoire conducteur le mois dernier.
Je remplace l'intérieur de série beige louxor par un pack cuir siège confort noir et rouge grenat + écusson sur appuie tête avant. Je suis allé ce matin chez mon CP signer l'avenant.
Les jantes 20" sport design seront non plus platine satiné mais noir satiné !
La belle vient d'arriver au CP !!! Encore quelques jours avant de la découvreur !!! Je n'ai malheureusement pas de dispo avant début Avril l'attente va être très long !!!