Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour
Je me présente, après 3ans passés avec un SQ5 313ch, je vais m'orienter vers plus de confort avec un Macan SD.
Voici la configuration actuellement en négociation avec ma CP:PH86MN99....
Ma principale question est de savoir s'il y a une différence entre le système d'échappement sport, et le système de "haut-parleurs" du SQ5.....mais d'après Tom, je dois pouvoir trouver ma réponse dans le forum, que je n'ai pas encore très bien parcouru....
Je connais pas trop le système du SQ5, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est du "Sound actuator". Sans doute du Eberspacher. Le système du Macan utilise du Eberspacher mais le système "Soind silencer". Sur le SD en PSE, il n' y a pas de silencieux. Je pense que le son est celui en sortie du SCR. Le principe du sound silencer est plutôt de limiter articiellement le son plutôt que créer un son artificiel.
Le son normal serait donc en sport et le son corrigé en mode normal. Je vais vérifier tout ça lors de mon entretien prochainement.
Bonsoir
Après de longs mois...le voici arrivé mon Macan SD all black!(sauf les jantes)
Ceci dit j'ai déjà une question:
quelqu'un a-t-il déjà eu un problème pour programmer sa télécommande homelink???
car j'ai beau faire la manip.... ça ne fonctionne pas...
Bonsoir,
je n'avais jamais réussi à faire fonctionner Homelink sur mes précédentes autos, aussi ne l'ai-je pas pris sur mon Macan. Il existe un sujet du Forum où il y a plus d'explications.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.