Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
On sait loupé de peu j'y étais le dimanche 8 et j'ai passé une superbe journée ! Ils sont vraiment fort chez Porsche, le véhicule m'a bluffé d'autant plus qu'il s'agit de ma première Porsche et de mapremière sortie sur circuit !
Bonjour à tous,
Chose promise , chose due , mon Macan GTS a été livré comme prévu même avec 8 jours d'avance(7 mois d'attente quand même). Trois heures pour la présentation. Depuis 1000 kms pour se faire une toute petite idée. Même sans dépasser les 3000 tours c'est déjà impressionnant .Beaucoup de point positif mais ,même si le confort est très bon(20 pouces), il est un niveau en dessous de mon ex C5 240 HDI .Autrement ,quel dynamisme!!.
Je pensais retrouver les sensations de mon ex 996 4S mais non ,c'est autre chose .Un petit regret le son n'est pas là (fenêtre fermée).Avec ou sans échappement sport ,je n'entends pas la différence (peut-être quand j'irai dans les tours !!!???)
Voilà mes premières impressions, à suivre
Certes c'est au dessus de 3000 tours que le son sera plus présent....................mais, quand à moi, pas à hauteur de mes attentes ! Si déjà on a un bouton On/Off ils auraient pu faire bcp plus expressif !!!
Je partage votre sentiment le son n'est pas assez présent ou alors il faut être haut dans les tours. Il aurait du y aller plus franchement puisque on peut le couper quand on veut. Enfin on fait la fine bouche quand même