GTS Passage au banc

Motorisation, boite
olivierx64

Re: GTS Passage au banc

Message par olivierx64 »

Bonjour, moi aussi passage au banc chez BR PERFORMANCE et il manquait 20 cv sur mon Macan Turbo, ceci dit c'est très aléatoire car en belgique ils ont reprogrammé un autre macan turbo et au passage au banc verdict 408 cv le veinard.
Donc résultats des courses + 70 cv et 101 nm de couples merci à David Forestier de chez Br Performance Bordeaux un vrais pro.
Image
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

450ch ça commence à être sympa. Que penses tu du résultat une fois au volant ?
olivierx64

Message par olivierx64 »

Salut Thomas, écoute le résultat est tout simplement stratosphérique . Maintenant avec mon Macan Turbo je suis "satellisé ", c'est une vrai machine de guerre avec des reprises incroyables. Je fais beaucoup de rallyes touristiques en Montagnes avec le club ASA (très sportifs et très rapide) et je peut te dire que maintenant les autres participants ne rigolent plus comme avant (porsches 911, audi R8, lotus, ferrari, aston martin ...).
J'arrive maintenant à rivalisé avec presque n'importe qui en terme de reprise et sortie de virage, non vraiment cette reprogrammation était indispensable, c'est vraiment un autre véhicule .
Petites photos de mes pneus avants après le dernier Rallye : Mouhah: ImageImageImage
Amcformula

Message par Amcformula »

Bonjour j'ai moi-même fait reprogrammer mon Gts chez BR performance je trouve avoir perdu en souplesse ;sur un filet de gaz le turbo a tendance à partir un peu vite alors qu'avant il y avait une vraie souplesse à l'utilisation ressens tu la même chose pour ce qui est de la puissance maxi là il y a rien à dire car pour mon véhicule on opticien on obtient 406 chevaux avec une température de 30° je pense qu'à 20° on attendrait facilement les 412 peut-être 415 chevaux mais là n'est pas le problème je parle uniquement en utilisation normale Merci
olivierx64

Message par olivierx64 »

voila comment ont finit mes pneusImage
Bonair

Message par Bonair »

faut gonfler un peu plus hein :-) like that.
Répondre