Bonjour à tous !
Petit up pour vous parler de mon petit dernier, le Macan SD que j'ai reçu il y a 3 semaines environ.
Déjà parlons concession, je l'ai commandé au centre Porsche de Toulon et c'est un sans fautes : commande, délai, livraison... tout s'est parfaitement bien passé, sans aucun soucis (et ça me change de mon concessionnaire BMW !!)
La bête est arrivée même en avance mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher tout de suite, j'ai fait traiter presque 2 semaines
Le jour J on est accueillis comme des rois, le hall est pour nous, il est prêt, devant la porte, sous sa bâche !
Alors, pour reprendre un peu, je vais vous donner la config du tank :
Options classiques du catalogue :
- Gris Volcano métallisé
- Intérieur tout cuir noir
- Phares à LED Porsche Dynamic Light System Plus
- Porsche Entry & Drive (key less go)
- Caméra de recul et assistance parking 360°
- Contour des vitres latérales noir brillant
- Boite de vitesse Porsche PDK
- Servotronic Plus
- Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse à l'assiette
- Réservoir 75L
- Rétroviseurs intérieur / extérieur avec fonction anti éblouissement automatique
- Pack confort luminosité
- Sièges chauffants
- Rideaux Pare soleil pour les vitres latérales arrière
- Pack de rangement
- Module de navigation PCM
- Module connect plus
- Système de son BOSE
Options Porsche Exclusive :
- Fond de compteur rouge Grenat
- Ceintures de sécurité Rouge Grenat
- Ecusson Porsche sur appuie-tête
- Ciel de toit Alcantara
- Rétroviseurs Sport Design
- Feux arrières teintés
- Logo Porsche et Monogramme arrière peint noir
- Pack Sport Design en noir brillant avec jupes latérales
- Système d'échappement sport noir finition brillante
J'ai commandé le véhicule en 18 pouces / pneus hiver et j'ai acheté en accessoire les jantes 21 Pouces turbo en pneus été.
Premières photo :
J'ai juste remplacé par la suite les plaques d'immatriculation pour avoir les logos en noir sur les bords (histoire d'aller avec le thème du véhicule)
J'ai eu l'occasion de parcourir environ 800km avec et j'en suis vraiment très satisfait, c'est vraiment un produit très différent du X6 que j'avais avant, il est vraiment super dynamique, infiniment mieux fini et finalement marche tout aussi bien :)
La tenue de route est bluffante, on pourrait se croire dans une berline à tendance sportive et j'ai été très agréablement surpris par l'échappement sport super bien travaillé, on est loin de l'active sound system de Audi sur SQ5, on a ici vraiment un bruit de V6 essence à l'intérieur comme à l'extérieur.
D'autres photos :