Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour
Ça y est je me suis lancé! Hier j’ai signé pour un Macan S 340ch d’août 2015. Après avoir longtemps tergiversé et malgré le coût du SP et bien j’ai pris un essence. Je n’imaginais pas rouler en Porsche Diesel... désolé pour les nombreux porschiste Diesel qui me lisent. J’ai toujours rouler en Diesel BM (j’en ai eu 5) pourtant.
Entretien exclusif Porsche. Par contre à 61000km les plaquettes n’ont jamais été changées.. normal? À combien faut-il s’attend Chez Porsche pour ce changement. Y a t’il des choses auxquelles je dois faire attention sur le véhicule en particulier?
Merci par avance.
Pour les freins, je crois que c’est dans les 200-300€ les garnitures, + la MO, donc rapidement plus de 400€. À voir l’etat des disques, et du coup, tu peux passer à 800/1000€.
A 60000kms, tu as aussi la vidange boîte qui doit être faite en même temps que l’entretien moteur. A vérifier sur ton carnet entretien.