Boîte de vitesse HS, c’est étonnant. C’est la première fois que l’on a le cas sur le forum. As-tu plus de précision sur ce qui est cassé?
L’entretien des 60000 kms avait été fait?
En tout cas, mauvaise aventure, c’est sur!!
alors voilà Porsche prend en charge 80% des réparations le solde a ma charge 2400 euros un moindre mal. après un courrier chez Porsche Allemagne a l'attention de Mr Blume en recommandé. je vais la chercher samedi a Grenoble .alors l'entretien Porsche des 60000 km fait ils ont trouvés de la limaille dans la boite ,si je veux savoir quoi faut que je demande a Porsche Allemagne car Grenoble ne sais pas ils montent et remontent la boite .
Même problème : Macan diesel de 2015, voiture achetée neuve en Belgique ( suis belge !) , 31000 km , broutait assez fort dans n'importe quelle vitesse même en marche arrière. Je viens de la récupérer...n'ai pas reçu de facture détaillée concernant la réparation de la boite de transfert car prise en charge ( en partie ) .Il restait ( communiqué par téléphone avant la reprise du véhicule) 300 euros à ma charge . Lorsque j'ai repris ma voiture ,le concessionnaire m'a présenté une (et une seule ) facture d'un montant de 300 euros plus TVA avec la mention : nettoyage moteur et nettoyage PDK !!!!
J'ai immédiatement contesté cette façon de faire ( oralement) et ai écrit à Porsche-Allemagne...j'attends !
NB.: révision des 30000km- deux ans faite chez le même concessionnaire à 29000 km ! Je tiens déjà à faire remarquer que ce concessionnaire n'est pas en Belgique; pour éviter toute confusion. Je tairai encore le nom jusqu'à l'obtention d'une réponse de Porsche.
Bonne chance à tous.
Juste pour signaler la qualité du service du CP de Lyon Sud qui m'ont changé la boite de transfert sur un Macan de 4 ans, sous garantie
( j'ai simplement payé les 3 heures de M.O. )
C'est dommage, le responsable d'atelier, Tony, s'en va
A bientôt
Boite de transfert changée car à-coups importants à chaque passage de vitesse de la boite auto
Mon Macan a 4 ans mais seulement 25.000 KM
Hors garantie, je ne connais pas le prix de la pièce
Pour la main-d'oeuvre, il faut compter 3,5 heures
Pour info, l'année dernière j'ai du changer la boite de transfert à 40000km sur mon Macan SD chez mon CP de Toulouse.
La réparation hors garantie m'a coûté 400€, le reste a été pris en charge par le CP.