Bonsoir
La protection de seuil de coffre d'origine Porsche Tequipment (produit 3M) est posée
Le résultat est globalement bon et discret ; même s'il reste quelques petites bulles dues à mon inexpérience ; le film est solide et protègera des rayures ; c'est ce que l'on demande
Sur mon prochain SD ; la pose sera parfaite ; promis

Je ne sais pas combien un CP demande pour le poser, mais c'est sympa à faire soi même
Il faut environ 1h de travail et une température idéale de 20° C ; ne pas abuser du sèche-cheveux qui déformerait le film
De la patience ; une petite raclette rigide et un pulvérisateur d'eau savonneuse (mélange eau + liquide vaiselle)
Surtout résister à l'envie de poser le film "a sec" car la catastrophe est assurée ; l'eau savonneuse permet de positionner le film et ensuite de lisser ; la colle n'en sera pas altérée
Le plus délicat est l'ajustage au niveau du décrochement en forme de marche d'escalier, qui plus est en courbe ...
J'ai crevé quelques bulles grâce à une épingle très fine et acérée ; une aiguille à prélèvements bleue fera aussi l'affaire