Mon cadeau de noël

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
bigzeow

Mon cadeau de noël

Message par bigzeow »

Bonjour à tous.
Après des semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mon Macan en Allemagne en concession Porsche. Il s'agit d'un diesel de fin 2015 37500 kms avec de très nombreuses options dont les principales sont: pack sport design, jantes 20 pouces Rs spyder, toit panoramique, suspensions pneumatiques, échappement sport, intérieur cuir rouge, vision 360°, pdls +, sièges confort chauffants et ventilés,attelage ... Concernant la couleur il s'agit de achatgrau, je ne connais pas le nom en français.
Quel bonheur, il s'agit de ma première Porsche et je suis bluffé. Dans le passé, j'ai été propriétaire de X5 ou de Touareg mais le Macan est vraiment au dessus. Je suis allé le chercher moi même en Allemagne début décembre et le trajet retour n'a été que plaisir surtout sur les autoroutes allemandes non limitées...

Image

Image

Image

Image
zourite

Re: Mon cadeau de noël

Message par zourite »

Elle est superbe
Le père Noël a bien choisi la sellerie rouge :Top:
bigzeow

Message par bigzeow »

:Merci: J'avais un peu peur car sur les photos le rouge paraissait très présent mais en réalité il est plus doux et le look est vraiment sympa. :santa:
Lepingouin

Message par Lepingouin »

C'est un très joli cadeau de noël, et je suis certain que tu réussiras à attendre le 24 décembre pour la conduire,

ou pas ...

:D :D

Profite-en bien c'est une superbe voiture, tu verras. Même si certains puristes te diront que ce n'est pas une Porsche
bigzeow

Message par bigzeow »

Impossible d'attendre jusqu'au 24 maintenant que j'y ai goûté je peux déjà plus m'en passer :vroum: ....
Je confirme pour avoir eu d'autres véhicules haut de gamme précédemment le Macan est vraiment au dessus pour moi c'est bien une Porsche .
Hutch

Message par Hutch »

Salut et :Bienvenue:

Superbe cette sellerie rouge!!
bigzeow

Message par bigzeow »

:Merci: et joyeuses fêtes de fin d'année !!! :santa:
Répondre