Mon Macan qui était prévu à la livraison le 18/01 semble maintenant retardé. En cause, contrôle qualité à l'usine alors que le véhicule est sorti des lignes depuis début décembre selon CP. Venant de loin, je devais le récupérer le 26/01 avec pas mal de frais engagés, (hôtel, avions et train). Mon CP ne peut m'annoncer de délai pour l'instant.
J'ai envoyé un courrier à Porsche France et attends leur retour. Qu'en pensez vous? J'ai déjà eu un geste commercial à la commande du véhicule. Je préférerai une livraison au 26/01 mais en cas de non livraison, que pensez vous que je peux obtenir de la part de Porsche en dédommagement en plus des frais déjà engagés?
As tu une date de livraison sur ton bon de commande? en général, le CP prend une marge de sécurité et si cette date n'est pas dépassée, tu ne peux rien revendiquer. Maintenant, c'est selon ta relation commerciale avec le CP (mais pas de chance si tu as engagé des frais non remboursables ). Bon courage, après ce ne sera que du plaisir
Le CP avait prévu une date de livraison au 18/01 sur le BDC. Mais la clairement c'est Porsche qui a fauté car le véhicule est prêt depuis début décembre et c'est ce matin qu'ils commencent le contrôle qualité
Si tu as déjà eu un geste commercial à la commande, Porsche n'est pas réputé très généreux sur les remises donc...pour ma part mon CP avait oublié de valider la boussole et le pack alu qui pourtant était dans le bon de commande signé. Au final on m'a proposé de refaire une commande ...vu les delais à l'époque j'ai finalement pris le véhicule :)
Bon on verra bien la réponse... Je préfère plus que tout une livraison le 26/01. C'est ma priorité. Je vous tiens au courant quand même du retour de Porsche France.
Mais bon un kit de valises ou de nettoyage c'est toujours ça de pris
Le Car Connect pourra avoir un intérêt s’il était scindable comme sur le nouveau Cayenne (Safety, Remonte, Security). Or sur le Macan, Soit tu as tout, soit tu as rien. Donc du coup, ça moins d’intérêt surtout avec ce prix.