Je ne sais pas si je dois poster ici ou sur le forum phycologie
30 ans, de Toulouse.
Je souhaite acheter un Macan, j’ai tout sauf le consentement de madame. Ce qui la gêne c’est l’image et logo Porsche. Elle a peur de la jalousie et de l’image dégagée par ce type de véhicule, après de nos amis, famille…. Elle me dit qu’elle ne sentirait pas l’aise d’aller faire les courses (regard), voir des amis, famille (peur réflexion type « ça va on se prive pas » ou questions tordues).
Enfin pour elle c’est NON, car source de brouille entre nous potentielle dès qu’on voudra s’en servir. Donc c’est un non ferme de sa part. Elle préfère utiliser sa vieille fiesta si je venais à l’acheter même pour faire 300km ….
Moi de mon côté j’enterre un rêve de gosse, une voiture que je trouve magnifique, compromis idéal (famille, enfant, pratique, cout, image de marque, confort …) et tout un tas de choses.
Elle est OK pour un SQ5 diesel, seule autre voiture que j’envisage, mais limite à contrecœur, comme quoi c’est vraiment le logo Porsche et pas une question de taille ou de prix.
Je pensais acheter des logos Renault magnétique …..
