Bonjour
Je quitte un SD de 2016 pour un S qui va arriver…, c'est donc ma 2ème config (PKS8UVR4).
Comme dit avant , une config est une affaire de gouts personnels et de mode d'utilisation de la voiture, encore plus pour l'esthétique.
Ta config est plus "familiale" que "sportive". de fait je ne vois pas l'intérêt du PSE, je prendrais plutôt l'option sport chrono , avec la nouvelle commande au volant ( et un boost de 20 s pour dépasser) et le chrono qui "meuble" la planche de bord.
Personnellement, j'ai commandé mon SD livré en 2016 avec des 19 pouces ( le choix de la raison) , pour finalement l'équiper 3 mois après livraison en 20 ,avec des copies de RS Spyder (Origin Jantes.com).Les 19 sont montées en pneus neige.
Le 20 est je pense le meilleur compromis visuel et confort; la largeur des pneus , la même qu'en 21, la vue arrière est mieux, les passages de roue sont mieux "remplis" au visuel.
Comme les autres, même avis sur les poignées, phares, carplay ( avec Waze maintenant), bouclier arrière (surtout avec une carrosserie en Carrara), chauffage sièges, tapis (offerts par mon concessionnaire ..).
J'aurai même , en blanc, blanchi les side blades qui ne me plaisent pas.
Je n'ai pas été convaincu par la vue 360 , que je n'ai pas repris pour mon S, pas repris non plus la lecture panneaux qui n'est pas absolument fiable.
Enfin , j'enlèverai quelques " gadgets" ( ne le prends pas mal

, comme le bandeau noir , sorties échappement etc ... ) soit pour passer en pasm pneumatique, qui est vraiment un must tant pour le visuel (la voiture est plus basse) que le confort général, surélévation possible, et peut être un peu pour la tenue de route, soit pour passer en sièges confort 14 réglages.