Je suis en train d'aquerir un MACAN 2016 3.0, Pas de TO mais options PASM et PDLS,
75000 km, 56000 euros, qu en pensez vous de ce modèle et de ce tarif attractif non ?
origine france
quelle est la décote à votre avis deans les 2 ans qui viennent
merci
Bonsoir
voici l'annonce, il s agit d'un véhicule Essence, Origine France (à verifier bien sur avec le suivi du carnet d'entretien) https://www.leboncoin.fr/vi/1554616109.htm
qu est ce que vous en pensez svp
merci d'avance
Comme dit Papi95, la notion de « toutes options » n’existe pas chez Porsche. Certaines options sont incompatibles entre elles et si on part dans le programme « Exclusive Manufaktur» alors, on peut aller très loin dans la personnalisation.
D’ou la nécessite de décrire plutôt les options qu’il y a. Tout bon porschiste mettra également en avant les options qui proviennent du programme « Exclusive » qui nécessite de sortir le véhicule de la chaîne pour passer par le département « Exclusive Manufaktur ».
Sur ce sujet de bien calculer la cote d'un macan avec les options. Sur quel site on peut avoir une bonne cote incluant l'impact des options.
Effectivement quand à version identique l'un à 30000 euros d'option et pas l'autre comment bien calculer une cote précise?
Très difficile. Je prends mon cas - mise en vente de mon GTS, la côte Centrale (hors options) est de 80390 eu.
J'ai 22000 eu d'options, la valorisation est au max de 50%, soit 11000 eu et un total de 91390 eu.
Après, il y a un plus si une Porsche Approved est valable (3200 eu / 2 ans)...
Donc chaque cas est particulier, c'est plus le coup de cœur pour le véhicule et les options disponibles (même si certaines sont plus importantes que d'autres)
Je viens de faire des recherches et sur le site l'argus on retrouve toutes les options du catalogue et on a une cote personnalisée, je connaissais pas. par contre c'est payant 7,99