<r><E>:Merci:</E> beaucoup Hutch<br/>
je viens d'écrire un super message long , mais mon compte s'est déconnecté et message perdu , je ne l'ai pas sauvegardé.<br/>
Bref en résumé cette option sera indispensable pour nous , mon épouse conduira sur les trajets autoroute pour les vacances.<br/>
Macan commandé pour fin juin , options modifiable jusqu'au 10 avril: PKR82323<br/>
options choisies indispensables (pour nous) et quelques unes pour le confort intérieur (pack aluminium brossé, confort lumineux).<br/>
Nous avons une conduite en bon père de famille, très peu de ville, départementales et autoroutes pour les vacances.<br/>
<br/>
L'anti-éblouissement automatique concerne-il les rétros latéraux et central ? ou que le central ?
Il nous reste à choisir l'assurance: on peut juger son assureur quand on a besoin de lui.<br/>
Quel avis sur l'assurance Porsche et Crédit Mutuel: pour ceux qui ont eu besoin d'eux. Rapidité ? Expert ? Efficacité ? Tarif les années suivantes (la 1ère étant souvent plus faible) ?<br/>
Les avis des internautes sont très souvent négatifs sur Crédit Mutuel quand on a besoin d'eux.<br/>
<br/>
Merci encore à vous tous et surtout à Hutch pour son implication dans le forum.<br/>
Ma devise: "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns." Jacques Brel.</r>
Le prochain m'initier au Surf dans la très belle région de Hutch avant que mes genoux rouillent (j'ai 47 ans)