Présentation perso et de mon SD

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Porschinen

Présentation perso et de mon SD

Message par Porschinen »

Bonjour à la communauté,
La fin de mon activité professionnelle étant programmée dans quelques semaines, ayant toujours roulé avec des véhicules de fonction ( A4, A5 TDI V6 , FPACE ) je viens juste de faire l'acquisition à titre personnel d'un SD . Choix naturel étant depuis toujours passionné de Porsche , pratiquant le sport automobile et actuellement propriétaire d'une 911 2,7l racing look RS 73 et d'une 930 de 1987 optimisée .
Après plusieurs mois de recherche , j'ai finalement trouver ma SD avec les options que je souhaitais, le kilométrage , le budget et la couleur car résidant dans le Sud ( 84 Vaucluse ) je voulais impérativement une couleur claire et pas de blanc qui ne correspond pas à mon goût sur un Macan .
Le descriptif de la belle : SD du 06/15 , 1ere main origine CP France 06 avec carnet à jour , Silver Metallic , 59000 kms .
Principales options : PASM, Toit pano , Sièges sport 18 , Jantes 20p Sport Design , Jupes Sport design , Xenons Pdls ,Bose , PCM 3 .

Et voilà pour une rapide présentation.
Hutch

Re: Présentation perso et de mon SD

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Tu vas avoir un garage sympa.
Le SD, parfait complément de la 911! :Top:
Porschinen

Re: Présentation perso et de mon SD

Message par Porschinen »

:Merci:
J'ai également sur mon SD l'option attelage qui va me permettre de tracter sur remorque la 911 ou la 930 , ce qui devrait faire un attelage sympa à croiser sur nos belles routes . :D
Répondre