Différentes options d'achat :
OPTION 1 - 50k cash avec 1 de garantie Porsche Approuved (le classique),
OPTION 2 - 30k cash + 20k crédit Porsche (700€ x 36 mois = 25k) Donc pour 5k en sus j'ai : moins de sous à sortir même si j'ai tout en dispo pour la payer cash, 2 ans de garantie en plus (porsche approuved) soit 3 ans au total, garantie valeur d’achat (sans vétusté) et de l’assistance et mobilité pendant toute la durée du financement.
Je sais qu'il faudrait que je sache si je vais garder le voiture 1 ou 3 ans, mais je ne sais pas, alors va dire que je vais la garder 2 ans.
Vous feriez quoi ?
ET
Le tracker vous vous y abonnez ou pas, 3 ans pour 999€ ?
Super si tu as trouvé. Pour les 2 options: la PA, c’est au moins la tranquillité. A voir si tu peux la transférer sur une vente ultérieure. Tu te rembourseras ainsi une partie du surcout.
Pour le tracker, es-ce que tu en as l’utilité?
Si oui, tu le prends, sinon, je trouve les packs safety et remote intéressants, beaucoup moins le security.
Ce qui est dommage, c’est que l’on ne peut pas les scinder comme sur les derniers modèles.
Je tente de temps à autre de casser les pieds à Porsche Connect pour les scinder. Si on si met tous, ils vont peut être si mettre.
Ben utilité ca veut dire quoi ? Il y a 6 mois offert apparemment, donc je prendrais après test si intéressant. Je croyais que c'était que en cas de vol, autres fonctionnalités ?
Pour la garantie je sais pas, ya un coté indolore, via crédit c'est sur ....
Différentes options d'achat :
OPTION 1 - 50k cash avec 1 de garantie Porsche Approuved (le classique),
OPTION 2 - 30k cash + 20k crédit Porsche (700€ x 36 mois = 25k) Donc pour 5k en sus j'ai : moins de sous à sortir même si j'ai tout en dispo pour la payer cash, 2 ans de garantie en plus (porsche approuved) soit 3 ans au total, garantie valeur d’achat (sans vétusté) et de l’assistance et mobilité pendant toute la durée du financement.
Je sais qu'il faudrait que je sache si je vais garder le voiture 1 ou 3 ans, mais je ne sais pas, alors va dire que je vais la garder 2 ans.
Vous feriez quoi ?
Je reviens juste la dessus j'ai eu un seul avis j'aimerai bien en avoir d'autres.