Je possède un macan s et je désire acheter des roues neige, j’ai vu sur le bon coin, des roues de Cayenne en 275/45/20, sont elles compatibles avec mon macan.Merci
ce lien permet de vérifier quels dimensions sont autorisées par véhicules :https://www.porsche.com/france/accessor ... eapproval/
Je ne pense pas que les dimensions évoquées ci dessus soient compatibles avec le Macan désolé
j'ai à vendre 2 pneus Pirelli scorpion 295/40 R20 et 2 Pirelli 265/45 R20 qui étaient montés sur un Macan turbo (qui a été vendu suite au décès de mon mari), que je brade à 150€ pièce ...(ils ont servi à peine un hiver et sont en très bon état ) ... je suis dans le Jura .
Si ça vous intéresse ...
Bonjour madame,
Oui, cela m’intéresse, pouvez vous m’envoyer des photos, surtout au niveau du témoin d’usure, vous êtes du Jura vers quel endroit, svp, je suis du Gard.
Cordialement
Re
Je vous remercie, pour les photos et votre situation, je suis actuellement en station jusqu’à le 12 février, je vous re contacte au mon retour, si vous le désirez bien sûr.
Cordialement
Bonjour madame,
Je ne donnerai pas suite pour les pneus, car j’ai acheté des roues complètes neuves, je vous souhaite une bonne ventes de vos pneus.
Cordialement