Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour,
Je m'appelle Michel, je vais avoir 63 ans, je suis retraité et je vais me faire plaisir en m'achetant ma première Porsche, un Macan S. Ce qui est dommage, c'est que je sois obligé d'attendre 5 mois pour l'avoir, et l'attente va être très dure. Mais je crois que ça va être super quand je vais le recevoir, Noel avant l'heure.
Amitiés à tous
Michel
Le macan S est en 18 pouces d'origine, et j'aimerais que quelqu'un m'explique, pourquoi je devrais payer 1800, ou 4000 euros pour avoir des 19, 20 ou 21 pouces. Je ne vais pas aller au Nurburgring pour la pousser dans ses retranchements, je vais juste profiter de cette voiture pour le plaisir de rouler un SUV, une voiture sportive avec un 350ch et une Porsche, 3 plaisirs avec une seule voiture :-)
Dites-moi svp, si des 19pouces ou plus, sont indispensables sur cette voiture.
En plus, je ne suis plus très sûr de la prendre avec les sièges en rouge, et je vais peut-être m'orienter sur le noir
J'attend vos avis, j'ai rendez-vous lundi matin pour signer le contract
Merci papi95 de m'avoir donné ton avis, ça m'aide car je ne veux pas avoir de regrets après avoir commandé ma voiture. Je ne vais pas la changer de sitôt, alors il ne faut pas se tromper :-)