Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un Posrche Macan S diedel 258ch acheté neuf fin 2015.
Depuis peu j'ai un problème avec le service après vente suite à un entretien plus extension de garantie.
Dommage car ce véhicule est extraordinaire, couple, sobriété etc...
Le problème est que l'affichage de la température extérieure reste à la première prise après démarrage.
S'il fait 26° la température ne varie plus, avant elle variée selon la température extérieure. La sonde a été changer sans résultat.
Le problème est que l'affichage de la température extérieure reste à la première prise après démarrage.
S'il fait 26° la température ne varie plus, avant elle variée selon la température extérieure. La sonde a été changer sans résultat.
C'est pas un probleme monstrueux qui empeche de rouler non plus......
Même probleme sur mon Macan 2019. Le CP a réinitialisé la sonde sans résultat? Je n'y suis pas retourné car ce n'est pas effectivement un probleme tres grave mais js suis d'accord que c'est agaçant.
Je pense que l'emplacement de la sonde est peut etre problématique (derrière les volets actifs d'après le CP).
En tout cas en plein pic de canicule la température affichée était de 26