Hé bien voilà c'est fait: je suis l'heureux propriétaire d'un Macan "tout court" (2L de 252 ch) de juillet 2017, 20.500 km au compteur.
Je ferai quelques photos si possible ce week-end. Il est gris quartz avec intérieur assorti. Options et équipement notables: Réservoir carburant 75 L, sorties d'échappement sport noir, crochet de remorque escamotable électriquement, volant chauffant, Toit panoramique, sièges chauffants à l'AV, assistance parking AV et AR avec caméra de recul, système d'assistance active de maintien de trajectoire avec avertissement d'angle mort (LCA), phares bi-xénon directionnels dynamiques (PDLS), régulateur de vitesse adaptatif incl.Porsche Active Safe (PAS), lave-phares, affichage des limitations de vitesse, BOSE Surround Soud System, jantes 19" Macan Turbo, Connect Plus, rétroviseurs int- ext. automatique anti-éblouissement, pack mémoire confort (14 réglages), pack confort luminosité, Pack Sport Chrono, radio digitale, Pack ext. Alu brillant.
Ca me change de mon vieux Volvo XC90.I diesel hors d'âge, dont la revente constitue maintenant un vrai challenge (vendre une voiture de 10 ans avec beaucoup de kils c'est l'enfer).
J'ai quelques questions pour vous:
- Peut-on désactiver le stop & start de manière durable sans avoir à appuyer sur le bouton à chaque démarrage?
- Les radars de proximité se déclenchent lorsque par exemple une moto me frôle dans les bouchons, ce qui est très pénible, on peut y faire quelque-chose?