crio a écrit : 24 oct. 2019, 15:57
Je connais une personne qui s'est battu avec son garage pendant des mois sur un problème similaire sur son macan SD. Il m'avait dit que c'était lié au toit ouvrant qui a été remplacé après avoir du prouvé le souci de fuite avec un jet sur le parking du garage un jour de beau temps.
Depuis il a de nombreux problèmes électriques, liés à l'humidité, il imagine. Assez énervé il va se débarrasser de son véhicule.
Quel est le problème au juste si ce ne sont pas les drains du toit ouvrant bouchés ?
Bonjour,
Moi aussi c'est un SD.
Le 22/10 je le rentre pour ce problème d'entrée d'eau, que j'ai remarqué 1 mois auparavant mais pas de rdv avant.
Je le récupère le 22/10 au soir, on me dit que c'était les drains qui n'avait pas été débouché au gros entretien.
Le 23/10 au matin je démarre je fais 100 mètres, message vérifier feu arrière gauche et droit, je retourne au CP, il ouvre les caches des feux arrières, me dit qu'il n'y a pas d'eau, vérifie qu'il n'y a pas de LED de grillée et lorsqu'il engage la marche arrière, on constate que les feux de marche arrière de fonctionnent plus, me prend rendez-vous le 04/11 pour changer un éventuel relais de marche arrière qui aurait peut être pris l'eau sous le volant.
Ce matin le 24/10 après de grosses pluies, les moquettes sont imbibées d'eau, je retourne encore au CP (heureusement qu'il est a 2 minutes de chez moi), pour qu'il le constate et là vu le volume d'eau il décide de garder le véhicule surement par peur que le problème évolue.
En effet j'ai une garantie porsche approuved valable jusqu'en février 2020, je le lui rappelle et il commence déjà à me parler des barres de toit qui auraient pu être rajoutées, ou du pare brise qui aurait pu être remplacé enfin on voit qu'il cherche une échappatoire, je lui explique que le véhicule est passé au porsche clinic, obligatoire à l'obtention d'une garantie porsche appouved, qui n'a décelé aucune anomalie, que le véhicule n'a subit aucune transformation depuis et que de ce fait cette anomalie était forcément couverte par la garantie.
Voilà le résumé détaillé, je vous tiens au courant.