Bonjour
Je viens d’acquérir un Porsche Macan S de 2017 mais pas de CarPlay pourtant véhicule français
Savez-vous comment je pourrais l’installer
Merci beaucoup
si les boutons pour changer de musique sont sous le bouton de volume sonore, c'est un PCM 3.1, et il faudra ajouter une carte à l'intérieur interceptant l'affichage et les contrôles. C'est du bidouillage.
Si les boutons << et >> sont au dessus du bouton de contrôle du volume, c'est un PCM 4, et il doit être possible de le flasher pour activer CarPlay et AndroidAuto.
Bonjour merci pour ta réponse. En ce qui concerne mon Macan c’est la photo du milieu qui correspond au mien Hier j’ai branché mon câble d’iPhone mais pas d’Apple CarPlay. Saurais-tu comment je peux faire pour l’avoir j’habite dans le Gard proche Bagnols sur cèze ou connaîtrais-tu as un endroit où je pourrais le faire faire. Merci encore de m’avoir répondu. Bonne journée.
Je joins une photo du poste.