Excellente nouvelle Hervé13
Etant frontalier avec l Allemagne j effectue ma revision le 04 fevrier a Lörrach en Alemagne j espere enfin qu il puisse me charger cette nouvelle version
et retrouver un vehicule digne de ce nom
A voir ....
Tu confirmes bien que cette nouvelle MAJ corrige bien tous les defauts de AJ07 car il me semblait avoir lu que tu avais fait une reprogrammation
suite a cette fameuse AJ07 ??
Re bonjour a ts
Comme je vous l'avais expliqué je me suis rendu au CP cet am, ils ont installé la nouvelle MAJ qui a écrasée la AJ07 après essais j'ai enfin retrouvé mon Macan d'origine, monte dans les tours, réaction immédiate idem en mode sport....que du bonheur et quel soulagement.
En théorie ts les proprios du MacanS ayant subis la AJ07 recevront un courrier pour cette MAJ qui redonnera vie a votre Macan
Bonne route a tous
Bonsoir
Est-ce que ton CP a rempli quelque chose dans ton carnet d’entretien?
Bonjour
Non car nous avons oublié car j'étais à la bourre mais je dois repasser pour effectivement l'indiquer sur le carnet comme un rappel m'ont-ils précisés
Hervé
Bonjour
Ça serait top si tu pouvais nous envoyer une photo de ton carnet d entretien une fois celui-ci rempli. Ainsi nous pourrions aller en faire de même dans nos CP respectifs.
Dans l attente
Bon Week-end