active sound système porsche macan

Motorisation, boite
PCL

Re: active sound système porsche macan

Message par PCL »

Oui je confirme
Le sons n'as rien a voir avec le sons de l option échappement "Porsche", de plus il est modifiable a volonté en Live via l'appli Iphone
Tu peux régler le son du démarrage, augmenter le régime moteur (Le bruit, les TMP n'augmente pas)

Je ne regrette pas du tout cet achat !
Meme chez Porsche ils ont été surpris !

Pascal B
Kentinho7

Message par Kentinho7 »

Merci de ta réponse rapide. Je vais le commander dès aujourd’hui !!!!! :) La petite touche manquante au Macan SD.

J’essaierai de faire un retour avec des photos pour les futurs intéressés.
Gökhan

Message par Gökhan »

Salut PCL,

Pour ton module est ce qu’il faut posséder le PSE ou peut il fonctionner sans qu’on n’est l’option échappement sport ?

Merci
Kentinho7

Message par Kentinho7 »

Bonjour,

Je me permet de répondre à sa place, j’ai effectué pas mal de recherche sur le sujet donc je pense pouvoir t’éclairer.
Effectivement, il faut le PSE d’origine ou alors un montage en 2ème montée d’un kit complet.

Après plusieurs recherche j’ai trouvé un importateur français qui achète les produits directement en usine allemande et du coup à prix abordable.
https://maxhaust-france.business.site/

N’hésite pas à lui adresser un message il sera te répondre.

Je possède le PSE et je vais lui commander un Maxhaust stufe 4, c’est l’équivalent de l’active Sound System Unit et une version plus poussée de l’active Sound System Getaway dont parlait PCL plus haut, le tout à prix correct.

Je ferais un retour une fois réceptionné et installer.
Gökhan

Message par Gökhan »

Merci
Hutch

Message par Hutch »

Bonjour,
Je regarde un peu ces solutions mais ce qui me gêne, c’est le son.
En effet, j’aimerai le même son que le PSE d’origine mais un peu plus fort ou alors avec un volume parametrable.

Mais je trouve le son d’origine très cohérent avec le V6 et en accord avec celui de l’admission.

Le son V8, je trouve que c’est trop fake. Je vois des fois des SQ5’avec ce son et je trouve ça nul, car il n’y a pas de V8 sur le SQ5.

Si vous avez une solution avec le son d’origine mais parametrable, ça m’intéresse.
Kentinho7

Message par Kentinho7 »

A la base, c’est exactement la raison pour laquelle j’ai fait mes recherches, je voulais juste un son un peu plus sportif on va dire sans avoir le son d’une GT3 non plus ..

Mais je n’ai rien trouvé pour modifié juste le son produit par le module d’origine. Je pense que cela est malgré tout possible car le module est un « ÉCU » est donc il a été programmé pour émettre un unique son, il doit être possible de le reprogrammer comme on reprogrammé un ÉCU moteur. Quelqu’un qui s’y connaît dans ce genre de système doit être capable de le faire, je pense.

En revanche, pour ce qui est le Maxhaust stufe 4, tu peux créer le son que tu veux réellement, c’est toi le « technicien ».
PCL

Message par PCL »

Gökhan a écrit : 13 avr. 2020, 18:10
Salut PCL,

Pour ton module est ce qu’il faut posséder le PSE ou peut il fonctionner sans qu’on n’est l’option échappement sport ?

Merci
Non ! Le PSE n'est pas Obligatoire , il ne me semble pas !
Hutch

Message par Hutch »

Si pas de PSE, alors il faut tout le kit. Si PSE, il ne faut que le boîtier.
Clem R

Message par Clem R »

Kentinho7 a écrit : 13 avr. 2020, 19:15
Bonjour,

Je me permet de répondre à sa place, j’ai effectué pas mal de recherche sur le sujet donc je pense pouvoir t’éclairer.
Effectivement, il faut le PSE d’origine ou alors un montage en 2ème montée d’un kit complet.

Après plusieurs recherche j’ai trouvé un importateur français qui achète les produits directement en usine allemande et du coup à prix abordable.
https://maxhaust-france.business.site/

N’hésite pas à lui adresser un message il sera te répondre.

Je possède le PSE et je vais lui commander un Maxhaust stufe 4, c’est l’équivalent de l’active Sound System Unit et une version plus poussée de l’active Sound System Getaway dont parlait PCL plus haut, le tout à prix correct.

Je ferais un retour une fois réceptionné et installer.
Salut,

Je suis très intéressé par ton retour car j'ai le PSE d'origine également mais trop discret à mon gout!
C'est commandé de ton coté?

Merci!!!
Répondre