Merci Hutch pour ta réponse.
J’ai effectivement déjà parcouru tous les sujets du forum qui m’ont intéressé, j’ai bien lu « tes réponses » d’ailleurs sur la boîte de transfert qui a apriori subit un renforcement en 2016 donc je suppose que mon Macan en fait parti, je croise les doigts car plus garanti (enfin 6 mois chez Opteven offert par le revendeur, mais ce genre de garantie c’est juste du marketing..). Je voulais savoir si quelqu’un ayant subit un remplacement de boîte pourrait affirmer qu’un renforcement ait été fait et surtout à quelle date, en ayant échangé avec Porsche France, etc. Pour le moment, ne pouvant pas prendre mon rendez-vous dans un CP, je cherche surtout à me rassurer sur la fiabilité de mon achat.
En ce qui concerne la révision qui n’a pas été faite chez Porsche, l’ancien propriétaire avance une histoire de coût, ce que j’ai du mal à comprendre lorsqu’on achète un véhicule « haut de gamme », à la rigueur pour les consommables je veux bien mais pour les révisons ça reste important. Cela dit ça m’a permis d’appuyer mes arguments pour la négociation du prix. Et c’est aussi pour cela que je souhaite faire un check-up complet chez Porsche.
Donc voilà j’essaie de rassembler quelques infos sur ce qui semble être un problème récurrent sur le Macan SD.
Je n’ose même pas essayer le launch contrôl a cause de cette histoire