Problème anomalies Macan SD

Vidange, révision, bien entretenir son Macan
matth

Re: Problème anomalies Macan SD

Message par matth »

:lol!: C’est clair...
Surtout qu’ici, le chef d’atelier a changer 3 fois déjà, et actuellement ca fait plus de 6mois qu’il n’y en as plus : Mouhah: : Mouhah: imaginez la gestion des problèmes... :shock: :evil:
albra

Message par albra »

Tutoriel à voir dans la bonne rubrique !
Gayot

Message par Gayot »

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème d’anomalies qui revient régulièrement malgré 3 interventions de mon CP
Lorsque je tourne la clef le tableau de bord ne s’allume pas et il n’est pas possible d’actionner le démarreur.
Une action sur le Klaxon et mon tableau de bord s’allume, alors plusieurs anomalies se succèdent sur l’ecran pour ce stabiliser sur « direction assistée dégradée peut rouler » je peux alors démarrer
Il y a quelques mois mon CP a changer des relais situé dans le coffre. Les choses semblaient rentrées dans l’ordre mais ce matin le problème c’est reproduit.
Avez vous rencontré le même problème ?
Gayot

Message par Gayot »

Avez vous réglé votre problème ?
Hutch

Message par Hutch »

Bonjour,

Si les relais claquent à nouveau, il y a fort à parier que le réseau a un court-circuit ou alors qu’un boîtier de relais créé le défaut.
Gayot

Message par Gayot »

Merci, je contact mon CP lundi
Khris

Message par Khris »

Bonjour ? à tous ... Oui ??? car lorsque des anomalies de ce style apparaissent , ce n'est pas forcement un bon jour !
Je reviens au sujet : Même punition , même motif pour moi ; anomalies de PASM ,Frein à main ,4 roues motrices seule la propulsion arrière fonctionne,a/c non dispo il va sans dire , pas de régulateur.....
Appel Porsche approved , puisque sous garantie, dépannage sur plateau , direction CP Annecy avec loc de véhicule de remplacement, jusque là , tout va "bien",72 h après véhicule disponible, mais impossible de bénéficier du rapatriement dans les même conditions,possible par taxi moyennant finances, donc , reprise par mes propres moyens, à 2 personnes pour pouvoir restituer l' auto de loc ... enfin , le cirque quoi ; et pour un résultat : idem au bout de 100 kms , le CP d'Annecy a juste réparé un pneu AR gauche qui signalait une baisse de pression , et effacé tous les défauts signalés.
Réponse : fermez votre véhicule , mettez sous alarme , cela réinitialise l'ensemble..... EXACT , mais le lendemain retour sur Paris depuis la Savoie , et arrivé au niveau d'Auxerre ! re belote , et voilà où j'en suis depuis une semaine.
Info PORSCHE FRANCE : Je dois être contacté par un CP de la région Parisienne*, ? quand ? pour résoudre ce problème, et je dois repartir en Savoie fin de semaine prochaine....... Je me sens mal parti !

NB:* tous les CP proches de chez moi , ou sont débordés et ne peuvent prendre en charge mon MACAN , ou bien : "ce n'est pas nous qui l'avons vendu ,(CP Arpajon) alors......

POUR SUITE à DONNER, merci de vos conseils
Dernière modification par Khris le 11 août 2020, 08:57, modifié 1 fois.
Khris

Message par Khris »

J'oubliais de dire , que c'est les mêmes problèmes d'anomalies qui sont arrivés à Matth signale au par avant ...
Mac76

Message par Mac76 »

C'est rassurant ... :affraid: :affraid: :affraid:
Khris

Message par Khris »

Pas trop, non :pale:
Répondre