@crio : bonne réflection.
Je fréquente les forums Porsche (type911.org, boxter-cayman.com, club911.net) depuis pas mal d’années mais je n’y ai jamais vu un représentant Porsche officiel.
Ce qui marche bien par contre, où la marque est bien présente avec des représentants officiels se sont les clubs Porsche.
https://www.porscheclub.fr/PorscheClub ... 330032C7A3
Je sais que les activités sont assez importantes pour les sportives avec sorties circuits entre autre (track days) mais je ne sais pas trop ce qu’il s’y fait pour les SUV.
Porsche organise tout de même des événements en hiver dédiés aux SUV.
Il faudrait trouver une structure pour faire des Macans days et inviter Porsche à y envoyer des représentants.
Ça pourrait être pas mal de parler avec des gens du département développement, je suis sur que l’on pourrait apprendre plein d’anecdotes super sur les Macan.
J’ai lu dans Christophorus un essai en condition hivernal sur Macan par Walter Rohrl. Il trouvait l’engin très fun et assez typé rallye, mais mettait en garde par rapport à la masse importante et au besoin d’anticiper pas mal pour le freinage.
A creuser...