Boite de transfert HS

Motorisation, boite
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Boite de transfert HS

Message par Sly_North »

Porsche étend la garantie sur la boite de transfert à 7 ans sur le Macan (jusque 10 ans sur le Cayenne) aux USA - plus qu'à voir si ça va aussi arriver en Europe :
Image
Source le forum Macan US
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Boite de transfert HS

Message par googleg »

:Alcooliques:
Avatar du membre
Gökhan
Messages : 44
Enregistré le : 05 déc. 2019, 22:26

Re: Boite de transfert HS

Message par Gökhan »

Super nouvelle !!!
Moi qui ait un problème de transmission avant et une suspicion de problème sur la boîte de transfert ça tomberait a pique car mon macan SD n’est plus garantie bien sûr...
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Boite de transfert HS

Message par googleg »

C'est vraiment un beau geste de Porsche, j'aime la justification: Durability may be below Porsche quality standards :Top:

Je dis bravo.
Avatar du membre
Hutch
Messages : 4294
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:32

Re: Boite de transfert HS

Message par Hutch »

Une bonne nouvelle. A voir comment cela sera décliné en Europe.

Mais avec cette info, difficile de faire le mort.
Avatar du membre
Yoda74
Messages : 217
Enregistré le : 11 avr. 2016, 13:05

Re: Boite de transfert HS

Message par Yoda74 »

Bonjour
Globalement c'est comme les grands crus....avec le temps !!!.
:Top:
Avatar du membre
googleg
Messages : 529
Enregistré le : 05 sept. 2019, 17:37

Re: Boite de transfert HS

Message par googleg »

Je serais tout de même curieux de savoir pourquoi 7 ans de garantie pour certains modèles et 10 sur d'autres...
Avatar du membre
Sly_North
Messages : 357
Enregistré le : 14 mai 2020, 00:08

Re: Boite de transfert HS

Message par Sly_North »

Pour que toutes ces garanties s'arrêtent vers 2025. Puis ils espèrent que le problème soit réglé pour tout le monde, et moins besoin de stock, de procédures prévues etc.
Avatar du membre
Kentinho7
Messages : 29
Enregistré le : 25 mars 2020, 13:57

Re: Boite de transfert HS

Message par Kentinho7 »

Hello tout le monde ! Je suis sur un groupe Facebook Porsche Macan depuis quelques temps et aujourd’hui énormément de publication parlaient de la même chose, un mail reçu par les propriétaires américains de Macan dont le VIN correspond à une année de fabrication comprise entre 2014 et 2018 mentionnant une extension de garantie de 7 ans que la boîte de transfert comme quelqu’un l’avait déjà mentionné il y a quelques temps.

Par curiosité j’ai jeté un œil à l’application Porsche qui regroupe les données de mon Macan et il s’avère que la date de garantie est passée à Mai 2024 alors qu’avant la garantie était terminée... Je n’ai pas encore appelé de concession pour en savoir plus mais cela est peut-être intéressant pour ce problème assez récurrent...

Image

Image
Avatar du membre
JD16
Messages : 195
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:53
Localisation : 16 Charente

Re: Boite de transfert HS

Message par JD16 »

Bonjour à tous,
Mon macan sort de la révision des 4 ans au CP de Bordeaux . Vous vous doutez bien que j'ai abordé le sujet de la boite de transfert avec le réceptionnaire et il a fini par me dire qu'effectivement il y avait un problème sur cet organe .Par contre et plus grave à mon avis,tout est fait pour passer cette anomalie sous silence (instruction du constructeur ) :evil: .
Pour finir le CP m'a bien confirmé que le garantie de la boite de transfert était portée à 7 ans :Top:
Il ne faut pas hésiter à faire valoir cette garantie ,c'est officiel mais pas ébruité .
Répondre