Est-que quelqu'un aurait la possibilité de de me décoder un VIN pour me donner la liste des options de ma probable future acquisition ?
Merci d'avance
Au pire tu peux essayer les sites comme carvertical ou équivalent. Ca va te coûter 10 ou 15 euros mais tu retrouveras l'essentiel.waterpremium a écrit : 13 août 2020, 15:05Bonjour à tous,
Est-que quelqu'un aurait la possibilité de de me décoder un VIN pour me donner la liste des options de ma probable future acquisition ?
Merci d'avance![]()

Merci , merci , en effet le lave-phare est programmé tous les 10 lavages de pare-brise , à moi de vérifier la périodicité ; par contre , pour le chauffage , le CP a omis de me donner la télécommande correspondante, la t'il eu seulement lors de la reprise au premier propriétaire ? that is the question ?Sly_North a écrit : 26 août 2020, 12:54
- chauffage de stationnement = une 3e grosse télécommande pour chauffer l'intérieur et le moteur avant démarrage.
- lave-glace = de mémoire, en même temps que le lave pare-brise, si la voiture détecte qu'ils sont sales.