Bonjour à tous
Alors pour vous confirmer je viens de rentrer de chez mon CP Porsche à Strasbourg qui m'avait donné rdv pour faire la mise à jour de mon PCM suite à la procédure lancée par Porsche Connect , et je vous confirme que mon PCM fonctionne à nouveau parfaitement avec Google Earth. de plus l'intervention est totalement prise en charge par Porsche Connect dans le cadre de l'abonnement donc que du bonheur
Sincèrement je ne saurai dire si c'est Google Maps ou Here Maps mais le plus important c'est que j'ai retrouvé le graphisme complet sur mon GPS et le visuel est top génial
Rdv le 12 février pour mise à jour du pcm pour récupérer vue satellite au centre Porsche bordeaux, rdv annulé le matin même. Motif aucune mise à jour disponible.
La mise à jour n’était pas disponible le 12 dans mon cp, d’après les services Porsche mobility un rdv me sera proposé par mon cp pour la mise à jour qui est dispo dès cette semaine.