Bonjour à tous,suite à mes soucis avec un Macan S essence dont je me suis entretenu avec vous il y a quelques semaines ( message au tableau de bord :Anomalie Commande Moteur),le message ne s’effaçant pas,le véhicule a finalement subi le passage au testeur.Celui-ci a révélé le code de panne P0411 système air secondaire 2 bancs.Donc à priori rien à voir avec un défaut de tension alors que j’avais,souvenez-vous,branché des câbles sur la batterie pour dépanner un voisin…Il semblerait qu’un capteur de pression du système ait détecté un défaut de pression et à provoqué l’arrêt du système d’air secondaire,le système ne fonctionne donc pas et le message de panne reste donc apparent.Après recherche j’ai compris le rôle et le fonctionnement de ce système.En revanche quelqu’un,Hutch peut-être

,pourrait-il me dire où est situé ce capteur,je redoute que ce soit la pompe à air qui flanche ou une des 2 soupapes d’admission de l’air secondaire qui ne s’ouvre pas..?Est-il possible d’avoir le shéma détaillé du système ?
Au garage on m’a dit de rouler ainsi,le message de panne à été effacé,et de revenir si le message apparaissait à nouveau.
Merci à tous et portez-vous bien JLB