j'ai la même appréciation que toi, même pire...
je rencontre ce même problème depuis plus d'un an sans qu'il soit réglé à ce jour, à la différence que je ne vais pas en CP mais dans un garage "compétent" sur les Porsche.
Ont été changés divers sonde, injecteur, pompe ad blue et je vais faire dans quelques jours le changement du tuyau dans le moteur (celui qui fuit souvent...); mon garagiste me dit que tout est lié et que ces deux messages d'erreur apparaissent quand un défaut est détecté notamment dans le système ad blue.
On va voir !
Je suis dégoûté du Macan qui reste cependant une bonne voiture mais qui, en diesel, pose beaucoup trop de problèmes, sans parler des autres pannes récurrentes décrites ici et là sur le forum
Je possède une autre Porsche (997 GT3) et franchement pas de problème de fiabilité et pourtant elle fait du circuit et elle est très sollicitée.
Mais pour ma voiture de tous les jours, Porsche c'est fini, je vais aller voir ailleurs!
Quant à Porsche France que j'ai contacté, ils ne veulent rien savoir et refusent toute discussion!
Bref ils ont perdu un client, pourtant fidèle depuis de nombreuses années, mais ils s'en foutent royalement!
Toute la question est : que prendre à la place ?
en attendant le tout électrique
