Bonjour a tous,
des avis ou des retours d'expérience sur un stage 1 sur le macan 2.0l tfsi 2022 de 265cv (reprogrammation moteur et boite) ? J'envisage de le faire avec down pipe.... fiabilité et niveau sonore ça donne quoi ? Merci
oui on me propose stage 1 (moteur/boite) à 300 ch + defap avec down pipe inox. Je conserve l ouverture/fermeture des clapets de mon PSE.. le tout pour 1500 euros
Repris véhicule ce jour : down pipe sans cata + reprog boite et moteur : la puissance arrive immédiatement, beaucoup plus réactif que du bonheur! pour le bruit il est au top , comme j aime , même si le 4cyl sonne un poil métallique.
Pas mal le son à bas régime. On entend la turbine. Par contre, ça s’étouffe en haut car ce n’est pas en charge certainement.
Niveau courbes, ça donne quoi?